Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 2

GO 2

 - 
6822 membres
Rejoindre

charger sur secteur

bonjour

pouvez vous me dire si on peur charger cette enceinte à partir du secteur ? par exemple si je suis en vacances sans ordinateur et sans portable juste une prise electrique ? merci

Consulter les 10 réponses à la question charger sur secteur

  • Oui vous pouvez en utilisant un embout de chargeur pour téléphone portable par exemple.

  • Oui sans problème je le fais depuis le début avec le cordon usb fourni avec et un chargeur secteur usb

  • Bonjour, oui vous pouvez la charger comme un téléphone portable avé la prise de celui-ci et le câble usb fourni.

  • Bonjour, sans problème, il suffit de se procurer un chargeur Secteur vers USB 5V 2A.

  • Bonjour

    j'ai offert cette enceinte à ma soeur qui semble super contente

    j'avais pris une coque pour le transport aussi

    je pense que si vous avez un cable USB et 1 adaptateur, vous pourrez la brancher sur secteur oui

    cdt

  • Bonjour

    il s'agit d'un cadeau offert à ma soeur qui en est super contente, j'avais pris une coque egalement

    je ne peux pas trop vous dire mais pour moi si vous avez 1 cable usb qui se branche à un adaptateur , vous pourrez brancher sur votre prise electrique

    cdt

  • Oui, il faut avoir une prise à brancher sur le secteur secteur qui possède une prise USB pour brancher le cordon prévu pour la recharge de l'enceinte.

  • Avec un.embout "secteur" est le tour est joué

  • Voici le type de branchement nécessaire

  • Oui , il faudra juste un branchement usb celui de ton portable fera l'affaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit