Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 4
Rejoindre

58 questions sur la communauté FLIP 4 - Enceinte Bluetooth - JBL

Jbl flip 4 ne charge plus...

Bonjour ça va faire 1 ans que mon enceinte jbl flip 4 ne marche plus lorsque je la chargeais un point rouge clignotait mais elle ne chargeais pas j'ai donc décider de changer la batterie mais aucune difference elle ne veux plus charger Merci 

SAMSUNG TAB A6

bonjour, je n'arrive pas à connecter enceinte JBL FLIP 4 - bluetooth est active mais tabl. ne trouve pas enceintemerci d'avance

Quelle est son autonomie?

Bonjour, quelqu’un peut-il m’indiquer son autonomie?Merci beaucoup pour votre réponse.Bien sincèrement

chargement

bonjourl'enceinte ne se charge plusque fairemerci

Répondre

JBL FLIP 4 bluetooth

bonjour mon enceinte bluetooph s'est déconnecté de mon ordinateur et je n'arrive plus à la retrouver en bluetooph Merci

Tablette

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner pour savoir comment connecter la JBL 4 que je viens d'acquérir , avec une tablette Androïd ??? et aussi avec un PC sous Windows 10 Merci d'avance

tablette

Bonjour, comment connecter la JBL 4 à une tablette Androïd merci

connectique auxiliaire et usb

Bonjour je possède un lecteur mp3 de marque Sony . Pourrais-je connecter mon lecteur mp3 en filaire en utilisant un câble audio stéréo 3.5 mâle des 2 cotes? Merci de vos réponses

google assistant

Bonjour à toutes et tous Je ne vois pas dans le descrip-tif de connexion Wifi. Donc il n'y a pas d'accès à google assistant ? Merci d'avance

Ecoute musique

Bonjour, Comment sélectionner musique sur smartphone et l'écouter sur JBL Flip4 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit