Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 4
Rejoindre

57 questions sur la communauté FLIP 4 - Enceinte Bluetooth - JBL

SAMSUNG TAB A6

bonjour, je n'arrive pas à connecter enceinte JBL FLIP 4 - bluetooth est active mais tabl. ne trouve pas enceintemerci d'avance

Quelle est son autonomie?

Bonjour, quelqu’un peut-il m’indiquer son autonomie?Merci beaucoup pour votre réponse.Bien sincèrement

chargement

bonjourl'enceinte ne se charge plusque fairemerci

Répondre

JBL FLIP 4 bluetooth

bonjour mon enceinte bluetooph s'est déconnecté de mon ordinateur et je n'arrive plus à la retrouver en bluetooph Merci

Tablette

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner pour savoir comment connecter la JBL 4 que je viens d'acquérir , avec une tablette Androïd ??? et aussi avec un PC sous Windows 10 Merci d'avance

tablette

Bonjour, comment connecter la JBL 4 à une tablette Androïd merci

connectique auxiliaire et usb

Bonjour je possède un lecteur mp3 de marque Sony . Pourrais-je connecter mon lecteur mp3 en filaire en utilisant un câble audio stéréo 3.5 mâle des 2 cotes? Merci de vos réponses

google assistant

Bonjour à toutes et tous Je ne vois pas dans le descrip-tif de connexion Wifi. Donc il n'y a pas d'accès à google assistant ? Merci d'avance

Ecoute musique

Bonjour, Comment sélectionner musique sur smartphone et l'écouter sur JBL Flip4 merci

jbl flip 4

Bonjour, Je cherche à désactiver le son qui est émis par l'appareil au démarrage et à l'arrêt. Merci d'avance, Mathéo

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit