Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 4
Rejoindre

58 questions sur la communauté FLIP 4 - Enceinte Bluetooth - JBL

utilisation du jbl flip 4 avec un cordon jack

Bonjour puis-je connecter le jbl flip4 à mon ordi avec un cordon jack (mini jack)?Merci

Bouton flip 4

Bonjour, j'aimerai savoir à quoi sert le bouton qui se trouve sur la gauche du bouton power de la JBL flip 4 svp, merci

désactivation mise en vielle

Bonjour, pouvez-vous me donner la,procédure pour désactiver la mise en veille automatique de la jbl flip4 SvP ? Merci d'avance

Comment déjaunir la flip 4

Bonjour ma flip 4 blanche a jauni sur toute la partie ou il y'a les 2 boutons (allumer et jbl connect) j'ai mis du bicarbonate et ça marche pas car j'ai constaté que c'est du silicone en 1ère couche et le plastique en 2eme couche que faire ? Merci de bien... voir la suite

Prise jack

bonjour J'aimerais écouter de la musique sur l'ordinateur hors bluetooth, donc avec un câble jack à 2 têtes mâles, mais le problème c'est qu'une fois reliée, il n'y a pas de son... Savez-vous pourquoi? merci

Répondre
Question résolue

JBL FLIP 4 Urgent

Bonjour, j'ai une enceinte Jbl flip 4 acheté il y a un an et j'ai plus la garantie. Un jour je l'ai fais tomber et elle marche mais dès que je la deplace, la bouge, ou encore si je fais bouger ma table donc à moindre mouvement elles grisille et s'éteint. ... voir la suite

Question résolue

Apparition de bulles inexpliquées

Bonjours j'ai une JBL flip 4 depuis un an et depuis quelques semaines des bulles apparaisses et cela de manière inexpliquée( aucune chute , ni de prise d'eau) comment cela ce fait et est'ce que la garantie marche quand même. Merci .

branchement

Bonjoursur quoi la recharger?Merci

indications sur les boutons du FLIP4

bonjour comment connecter le flip4 a plusieurs appareils merci

plus de son!

Bonjour, ma JBL Flip essential ne fait plus aucun son, même à l'allumage. pourtant elle est chargée à fond, elle s'allume, les 5 petits voyants sont allumés mais aucun son. aucune connexion bluetooth possible. j'ai réinitialisé en faisant volume et bout... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit