Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 4
Rejoindre

JBL FLIP 4 Urgent

Question résolue

Bonjour, j'ai une enceinte Jbl flip 4 acheté il y a un an et j'ai plus la garantie. Un jour je l'ai fais tomber et elle marche mais dès que je la deplace, la bouge, ou encore si je fais bouger ma table donc à moindre mouvement elles grisille et s'éteint.

POUVEZ VOUS M'AIDER A RESOUDRE CE PROBLEME SVP C VRAIMENT IMPORTANT POUR MOI. Je vous remercie

Consulter les 5 réponses à la question JBL FLIP 4 Urgent

  • Réponse jugée utile
    Bonjour Si le défaut est apparu depuis la chute, il faudrait voir au niveau des soudures internes (carte etc...° Le SAV le verra et la garantie ne pourra pas s'appliquer. Contrairement à ce que certains pensent une garantie n'est pas une assurance, en cas de chute c'est un devis de réparation; Cordialement
  • bonjour, je n'ai pas eu ce type de problèmes mais le service JBL en ligne devrait pouvoir répondre - OU étonnement site Comment ça marche m'a aidé dans qq problèmes. bonne chance
  • Bonjour, je ne pense pas que ce soit lié à la chute. C'est un problème de batterie, ou les deux ? Dans tous les cas elle est sous garantie. Alors retour au sav dès la fin du confinement. ??

  • Bonjour Ivan, les magasins n'aiment pas mais en insistant tu peux demander un duplicata de facture ... il faut te rappeler la date et le moyen de paiement. Voila la mienne a 2 ans et c la batterie qui marche pas très bien... Courage. Joëlle
  • Il s agit vraisemblablement de la fiche de connection. si l appareil fonctionne en position stable, Regardez de ce coté s il y a du jeu dans la fiche de sortie. .A part ca je ne vois pas à priori...Cldt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit