Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 4
Rejoindre

SAMSUNG TAB A6

bonjour, je n'arrive pas à connecter enceinte JBL FLIP 4 - bluetooth est active mais tabl. ne trouve pas enceintemerci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question SAMSUNG TAB A6

  • Bonjour

    Essayez de faire la recherche de connexion sur les 2 appareils simultanément.

    Cordialement

  • bonjour et merci de la peine prise à me répondre - j'ai essayé bluetooth sur tab allumé et éteinte - ai essayé relancer - ai essayé synchroniser -- ai essayé activer liste des appareils bluetooth : rien évidemment puisque seule ma tab + JBL sont bluetooth - la fonction me signale de patienter pour qu'ils se rencontret mais tant tab que JBL semblent attendre le miracle en désespoir de cause - fourniture JBL date 29.6.2019 je crois que je vais retourner le matériel petit bug et demander un nouvel envoi - pour info j'ai acheté CHEZ JBL - j'y ai passé 2 demi journées: - merci mille fois
  • Bonjour

    Avez-vous essayé d'aller dans les préférences de votre tablette et de décocher Bluetooth et de le réactiver ?!.

    Si cela ne fonctionne toujours pas essayé autre chose : aller dans préférence Bluetooth et faite oublié cette appareil, puis réactiver Bluetooth et rechercher JBL puis activer.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit