Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 4
Rejoindre

Ecoute musique

Bonjour, Comment sélectionner musique sur smartphone et l'écouter sur JBL Flip4 merci

Consulter les 7 réponses à la question Ecoute musique

  • Bluetooth

  • Premièrement, associer le JBLFLIP4 avec le phone: mettre le JBLFLIP4 en marche puis sur le phone, aller dans les paramètres pour activer le bluetooth et rechercher JBLFLIP4. Y connecter le smartphone.

    Deuxièmement, sur le smartphone, lancer l'appli "musique" et y choisir le morceau ou la playlist à écouter. Normalement cela devrait fonctionner.

  • Moi perso j'ai une carte sd 32giga, sur ton phone tu as un dossier musique, aucune manip particulière. Seulement activer ton Bluetooth et celui de l'enceinte si tu ne vois pas la jblflip4 appuie sur le symbole bluetooth. Sur mon phone ça c fait directement par contre sur celui de mon conjoint on a pas mal galéré.
  • Télécharger Spotify ou radio sur votre iPhone et connecter Bluetooth la connexion à l enceinte se fait automatiquement

  • Bonjour,

    vous devez allumez le Bluetooth du téléphone et celui de lenceinte. Une fois fait vous appuyez sur le nom de lenceinte (flip4) qui apparaît dans les appareils à connecter sur le smartphone. Puis une fois fait, vous pouvez lancer la musique.

  • Bonsoir,

    vous devez allumez le Bluetooth du téléphone et celui de lenceinte. Une fois fait vous appuyez sur le nom de lenceinte qui apparaît dans les appareils à connecter sur le smartphone. Puis une fois fait, vous pouvez lancer la musique.

  • Bonjour

    apres avoir activé le Bluetooth sur votre smartphone , il vous sera nécessaire dapairer les appareils en appuyant sur le bouton Bluetooth du Flip4 , puis de sélectionner celui ci dans les paramètres Bluetooth de votre smartphone...

    bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit