Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM BOX

BOOM BOX

 - 
416 membres
Voir la description

Enceinte portable Bluetooth Autonomie jusqu'à 24 heures Poignée intégrée - Étanche et résistante aux projections d'eau 2 Ports USB

Rejoindre

19 questions sur la communauté BOOM BOX - Enceinte Bluetooth - JBL

Boombox ne s'allume plus

bonjour, La boombox ne s'allume plus du tout, ni sur secteur, ni sur batterie, le chargeur n'est pas grillé, j'ai changé la batterie, sans résultat, une autre idée ? Merci

JBL boombox ne s'allume plus

Bonjour, ma jbl boombox ne s'allume plus,je faisais une mis à jour mais ai fermé l'application lors de celle ci,et depuis elle ne s'allume plus. Merci de vos réponses

Problème de boombox 3

Bonjour la communauté. Hier je suis parti à la plage avec mon JBL boombox 3 je l'ai pris avec moi dans l'eau mais j'ai mis sur un lit bouée en pensant que c'est waterproof ? du coup on rentrant de la plage le JBL se met à éteindre brusquement. Comment fai... voir la suite

Diagnostique Boombox 1

Bonjour,j'ai un boombox 1,,,et il ne s'allume plus du tout,,rien(pas de charge,ni voyant lumineux et autres),,il y a bien de l'alimentation,mais toujours rien,,,batterie?carte mère?commande controle?.merci

Répondre

Ma jbl boombox 3 grésille

Bonjour j'ai acheté une jbl boombox 3 chez darty en août et l'enceinte faut des grésillement et des fois le son de l'enceinte devient catastrophique besoin d'aide stp

ne charge plus

Bonjour, je n'ai pas chargé mon enceinte pendant 3 mois et la elle ne veux pu charger. Que puis-je faire svp? merci

Répondre

Aider moi svp

Bonjour récemment j'écoutais de la music sur mon boombox 1 (qui na qu'un an a peine) je lai éteint et 10 min après il ne voulais plus sallumer et il ne charge pas ou entk les led ne sallume pas je sais quil était a moitier de la charge mais je ne comprend... voir la suite

Répondre

Bug , aucune réactivité

Bonjour , J'ai appuyé sur le bouton bluetooth et pendant une dizaine de seconde, il y a eu le son de l'extinction, depuis ma boombox 2 ne veut plus rien savoir , les leds de la batterie restent allumé et la rouge aussi et le bouton dallumage , de blueto... voir la suite

Répondre

Mon casque chargé pas

Bonjour y'a deux jours j'ai acheté un casque jbl le t460 quand je le met en charge il signale rouge puis après rien je me suis dit peut-être ça charge comme mais non je l'ai essayé sur tours mais toujours là même phase le rouge s'allume et plus rien jusqu... voir la suite

Répondre

Mon JBL bombox ne garde plus de charge

Bonjour, J'ai mon appareil JBL bombox qui ne garde plus de charge je suis obligé de le jouer sur tension donc en charge comment faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit