Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM BOX

BOOM BOX

 - 
416 membres
Voir la description

Enceinte portable Bluetooth Autonomie jusqu'à 24 heures Poignée intégrée - Étanche et résistante aux projections d'eau 2 Ports USB

Rejoindre

Ma jbl boombax ne charge plus

Bonjour, ma boombax refuse de charger. Quand je la branche sur secteur le témoin de charge s'allume mais la batterie ne charge pas j'ai pensé que c'était le chargeur j'ai donc acheter un nouveau mais pas de bon résultat. Actuellement elle est complètement déchargé le témoin de charge clignote en rouge quand je la met en charge. Elle n'est plus sous garantie ??Merci

Consulter les 7 réponses à la question Ma jbl boombax ne charge plus

  • Bonjour,

    Je pense que votre batterie ne marche plus. Aller la montrer directement en boutique.

    En attendant vous pouvez sûrement la laisser brancher en permanence et l'écouter.

    • @benj65342663 Bonjour, justement Je ne peux même pas l'utiliser sur secteur branché. Du coup je ne pense pas que ça soit la batterie sinon elle fonctionnerai quand même mais là elle ne s'allume plus du tout

  • Bonjour,

    essayez de la réinitialiser en appuyant simultanément sur les boutons «Volume +» et «Lecture» pendant plus de 3 secondes -. Cela va la remettre en paramètre d'usine et peut être régler votre soucis.

    Sinon, essayez de la décharger complètement puis de la charger par la suite. Je doute de cette technique mais c'est une possibilité

  • Bonjour,

    Essayez d' effacer tous les appareils associés de votre enceinte maintenir le bouton Bluetooth et le bouton d'alimentation enfoncés simultanément pendant plus de 3 secondes.

    Cela devrai rétablir les paramètres d'usine de l'enceinte ; celle-ci passera automatiquement en mode association lorsque vous l'allumerez.

    Pour ma part cela a marché

    • @legu35134313 bonjour vous avez eu le même problème ?

  • Bonjour, la boombox est-elle tombée ou a t'elle reçu un choc ?

    Je pense à un connecteur ou une soudure qui a lâché.

    Simple idée.

    Une batterie qui ne fonctionne plus, ne donne-t-elle pas des signes précurseurs ?

    Moi, je l'ouvrirais pour voir, il y a plein de tutos sur le net.

    • @ph.p35326616 Bonjour, je pense aussi que c'est au niveau du connecteur. Je vais peut être voir un technicien

  • Ça ressemble beaucoup à une batterie hs. Comme pour les téléphones , au bout d'un moment ça ne charge plus.


  • Es-ce que il a reçu un choqué récemment ?? Car ça peut aussi jouer le mien été pareil cette juste un choqué et j'ai dû attendre un jour plus tard pour la recharge c'est la qu'elle c'est remise à se recharge.

  • Ça sent la batterie HS...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit