Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM BOX

BOOM BOX

 - 
416 membres
Voir la description

Enceinte portable Bluetooth Autonomie jusqu'à 24 heures Poignée intégrée - Étanche et résistante aux projections d'eau 2 Ports USB

Rejoindre

Boombox ne s'allume plus

bonjour,

La boombox ne s'allume plus du tout, ni sur secteur, ni sur batterie, le chargeur n'est pas grillé, j'ai changé la batterie, sans résultat, une autre idée ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Boombox ne s'allume plus

  • Salut,

    il m'est arrivé pareil, après quelques recherches c'était dû à la mise à jour de celle ci, il fallait la faire pour que tout refonctionne.

    maintenant la mission cest de réussir à la rallumer par magie quelques secondes pour lancer la mise à jour.

    • @thom33136624 merci, impossible de la rallumer !

  • Bonjour, j'ai eu le même problème c'est un soucis de fabrication personnellement je l'avais depuis peu de temps je ne sais si tu as encore ta garantie mais perso je l'ai utilisé et j'ai eu la boombox 2 à la place car il ne vendait plus la première du nom.

    Voilà.

    Cordialement.

    • @axel54566524 malheureusement 15 jours après la fin de la garantie ... in the bab.

  • Cela m est arrivé passe un bon coup de souflette avec un compresseur sur toute la surface cela enlève toute la poussière à l interieur

  • Bonjour, j'ai eu le même problème, boombox grillée, Darty me l'a remplacée par une neuve

    • @perr51534534 merci. Hors garantie de 15 jours ... 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit