Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM BOX

BOOM BOX

 - 
416 membres
Voir la description

Enceinte portable Bluetooth Autonomie jusqu'à 24 heures Poignée intégrée - Étanche et résistante aux projections d'eau 2 Ports USB

Rejoindre

19 questions sur la communauté BOOM BOX - Enceinte Bluetooth - JBL

Mode d emploi

Bonjour cherche le mode d'emploi enceinte jbl boombox 2.Merci

Boombox bug côté droite

Bonjour, (pour JBL boombox)Mon côté droite twetter et bass grésille ce n'est pas les haut- parleur je pense que c'est la carte mère qui marche pas très bien. Si quelqu'un peut m'aider. Merci

Répondre

boom box/sono

BonjourEst-ce que quelqu'un peut me dire le meilleur system. J'ai besoin d'un son puissant, bluetooth, avec l'option a utiliser un cle usb et un telecommande. Merci

Répondre

Telecommande

Bonjour Est-ce que vous pouvez me dire si il y a un telecommande avec ce produit qui fonction quand on utilise le cle usb pour jouer de la musique. Si non, est-ce que c'est possible qu'on peut acheter sepere? Merci

Ma jbl boombax ne charge plus

Bonjour, ma boombax refuse de charger. Quand je la branche sur secteur le témoin de charge s'allume mais la batterie ne charge pas j'ai pensé que c'était le chargeur j'ai donc acheter un nouveau mais pas de bon résultat. Actuellement elle est complètement... voir la suite

Question résolue

Soucis pour démarrer mon boombox

Bonjour à tous et à toutes, cela fait un peu moin de 6 mois que j'ai mon enceinte et elle à pris un petit coup et depuis ça elle ne veut plus s'allumer avec le bouton power, il faut que j'appuie une vingtaine de fois où que je le branche au secteur. Je vo... voir la suite

Puissance en watt RMS

Bonjour, quel est la puissance en watt RMS de cette enceinte JBL BOOMBOX s'il vous plait ? Sur l'annonce je n'ai trouvé que la puissance en watt qui est de 60.. or celle ci ne m'intéresse pas. Cordialement

Problème de boombox

Bonjour, Mon boombox ne démarre pas lorsque j'appuie sur "ON" mais la led à l'arrière, oui (La led de la maison ou du sapin). La batterie ce met en charge une fois sur 5 lorsque je le branche.. Est-ce selon vous un problème de batterie ou de carte mère? M... voir la suite

Aidez moi mon jbl ne s allume plus

Bonjour Je n'arrive plus allumer mon jbl boom box avec le bouton on je suis obliger de le mettre sur la prise pour qu on puisse l allumer merci qu es ce que je dois faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit