Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up

Up

 - 
172 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique Analyse du sommeil Suivi de l'alimentation et nombre de calories via application partenaire Fonction alerte d'inactivité

Rejoindre

40 questions sur la communauté Up - Fitness - JAWBONE

Problème de synchronisation.

Bonjour chers membres du groupe jawbone up. Après 1 mois d'utilisation, je n'arrive plus à terminer la synchronisation de mon bracelet. Que faire? Merci d'avance pour votre aide. Merci

Répondre

cyclisme

Bonjour ! Je fais du vélo et j'aimerais que le bracelet UP24 le prennent en compte via l application UP . merci

Répondre

compatibilité androïd

Bonjour, J'ai un smartphone sous androïd 4.3; cela convient il au fonctionnement du jawbone up? Merci d'avance pour vos réponses

Répondre

manuel en français

Bonjour ! Existes-t-il un manuel en français de Fitness JAWBONE Up? Merci.

Sports divers

Bonjour Comment faire savoir au bracelet que l'on fait une activité autre que la marche comme le velo ou la gym? Merci

Notice

Bonjour Je voudrais pour l'instant la notice. Merci

compatibilité androïd

Bonjour, Savez vous avec quelle version androïd, le jawbone up est-il compatible? merci pour vos réponses.

Répondre

notice d'emploi

prèsde qui se procurer une notice d'emploi.Possesseur d'un Nokia Lumia donc windows phone je donnerai cet Jawbone à mon fils possesseur d'un Samsiung Nexus

seance de sport

Bonjour comment programmer 1 séance de sport comment programmer le réveil . Merci d'avance

guide utilisation

Bonjour je recherche la notice merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit