Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up

Up

 - 
172 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique Analyse du sommeil Suivi de l'alimentation et nombre de calories via application partenaire Fonction alerte d'inactivité

Rejoindre

40 questions sur la communauté Up - Fitness - JAWBONE

Jawbone up

Bonjour le site officiel de produit jawbone est inaccessible ? Merci

Répondre

Notice up3

Bonjour, je desire une notice d'emploi svp, merci

Impossible de créer mon compte lorsque je démarre un move

Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon compte, chaque il m'est dit échec de l'inscrip-tion Merci pour votre aide

Application up jawbone

Bonjour L'application UP jawbone ne fonctionne plus depuis quelques semaines il n'est plus possible d'utiliser nos bracelets connectés et le SAV ne répond pas que faire Merci

Connexion à mon iPhone

Bonjour, Mon bracelet se déconnection de mon Iphone si je le débranche de l'alimentation, que faire? merci

Problème jawbone up

Bonjour à tous!!! Voilà mon jawbone up retrouver dans la chambre ne fonctionne plus du moins il clignote vert soleil et lune. Impossible a réinitialiser!!! Si vous avez une astuce merci à vous tous !

Répondre

symbolique des voyant

Bonjour, au chargement pour la pemière fois seule voyant orange reste allumé, que faire? merci

Répondre

démarrage UP3

Bonjour, je veux me reservir de mon bracelet car je fais du vélo et je voudrais suivre l'évolution de mon rythme cardiac merci

Répondre

Connecter un nouveau bracelet Up

bonjour Le bracelet de mon Up 3 étant cassé, j'en ai acheté un nouveau, impossible de le connecter. L'ancien reste prioritaire sur l'application. Comment faire ???? Merci !

Répondre

UP SOMMEIL reglage

bonjour Depuis deux jours la partie sommeil ne fonctionne plus je n'arrive plus à avoir la description des différentes phases de sommeil pendant la nuit depuis que je l'ai remis en charge car j'arrivai très bas au niveau batterie merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit