Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up

Up

Voir la description

Mesure l'activité physique Analyse du sommeil Suivi de l'alimentation et nombre de calories via application partenaire Fonction alerte d'inactivité

Rejoindre

40 questions sur la communauté Up - Bracelets connectés - JAWBONE

Notice utilisation UP

Utilisation du jow

Répondre

Je n'arrive pas à faire fonctionner mon Jawbone Up24

Bonjour, Les deux symboles (soleil et lune) clignotent et sont verts et je n'arrive pas à synchroniser l'appareil avec mon portable merci

Répondre

UP3 jawbone

Bonjour, Impossible de la faire fonctionner dès qu'elle n'est plus sur la recharge, merci de votre aide

Répondre

jawbone up 24

Bonjour, je cherche la notice d emploi de ce modèle, merci d'avance

affichage androïd sur Samsung defaillant

Bonjour Quand je synchronie, il me semble qu'il comptablise mes pas mais le petit bonhomme ne monte plus. Et quand je clique dessus, il m'indique mon nombre de pas bien que m'indiquant plus mon rythme cardiaque. merci

Répondre

Notice

Bonjour, Je voudrai lire la notice d'utilisation du jawbone UP 3, merci d'avance

Répondre

nombre de pas dans la journée

Bonjour, je souhaite savoir ou je vais pour compter le nombre de pas que je fais dans la journée. Merci

Répondre

notice utilisation UP3

Bonjour, je desire trouver la notice d'utilisation du jawbone UP3, merci

Répondre

Panne rechargement

Bonjour Au bout de 5 mois d utilisation, mon jawbone ne tient plus la charge. Quelqu un a t il eu ce pb? merci

Répondre

la mise en service

Bonjour je viens d'acquérir in up move .Peut on le connecter avec un téléphone samsung merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit