Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW1001

TW1001

 - 
237 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 10,1" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1,1 cm d'épaisseur - Poids : 550 g

Rejoindre

15 questions sur la communauté TW1001 - PC hybride - IT WORKS

autonomie

Bonjour, quelle est l'autonomie de l'appareil ? La batterie pourra-t-elle etre changée lorsqu'elle ne fonctionnera plus ? Merci

Avis PC

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ce pc, si il est simple d'utilisation et si le tactile est aussi sensible qu'une vraie tablette ? merci

cherche la notice

bonjour cherche la notice merci

Répondre

tw 1001 notice

bonjour cherche Notice d'emploi merci

Carte mémoire micro SD

Bonjour, peut on mettre une carte mémoire 64 Go ou plus ? Merci

Transfert documents via micro-USB

Bonjour, lorsque l'on branche une clé USB (voir même un disque dur) via le port micro-USB, le transfert de fichier n'est-il pas trop long? Merci

Comment mettre le store en français!

Bonjour, Comment mettre le store en français svp ? merci

notice

Bonjour, je cherche la notice It works tw1001 Merci

Répondre

PACK MICROSOFT OFFICE 365

Bonjour, je suis intéressée par ce produit, mais je vois qu'en dessous il propose en plus le pack microsoft office 365. Ma question est : Est-il intégré déja sur ce modèle? ou faut-il obligatoirement l'acheter pour l'installer? Merci

Carte sim

Bonjour, Peut on se servir d'une carte sim pour se connecter? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit