Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW1001

TW1001

 - 
237 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 10,1" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1,1 cm d'épaisseur - Poids : 550 g

Rejoindre

PACK MICROSOFT OFFICE 365

Bonjour, je suis intéressée par ce produit, mais je vois qu'en dessous il propose en plus le pack microsoft office 365. Ma question est : Est-il intégré déja sur ce modèle? ou faut-il obligatoirement l'acheter pour l'installer? Merci

Consulter les 10 réponses à la question PACK MICROSOFT OFFICE 365

  • bonjour il faut payer un abonnement
  • Merci pour toutes vos réponses utiles ! Mon choix est fait alors :) Bonne journée à tous, et merci d'avoir pris du temps à me répondre. Sinon le produit est bien en lui même pour un usage quotidien, mais pas pour du travail?
  • Bonsoir, je vous confirme qu'il n' y pas de pack office. Il vous faudra l'acheter. Pour ma part j'ai opté pour le pack libre Open office.
  • Il est présent et offert pendant 1 an
  • je n'ai pas souscris a Microsoft office je pense qu'il est utile a des personnes qui travaille sur informatique toute la journée mais sinon il s'installe facilement et quelque fois il est preinstallé
  • Bonsoir le PC ne possède office 365, il vous faudra l'acheter (on peut l'obtenir à partir du PC) Il a par contre word et excel mobile qui semble pouvoir se connecter avec un compte Microsoft et/ou compte professionnel ou scolaire J'espère vous avoir aider
  • Bonjour, il y a bien une version mobile du pack office installée mais elle ne possède pas toutes les fonctions du pack complet pour PC.
  • Produit tres bien pour usage personnel quotidien, mais pas pour utilisation professionnelle (travail). Pensez a rajouter une carte (64g), sinon vous arrivez en limite de capacite apres installation des programmes de base et stockage de quelques dossiers/fichiers multimedia.
  • Bonjour, je confirme, il y a le pack office mobile (word mobile, excel mobile). Sufffisant pour une utilisation bureautique basique.
  • Bonjour, moi non plus, je n'ai pas PACK Office, Pourquoi y-a-t-il des personnes q'ils l'ont alors ? Sans biensùr l'avoir acheté ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit