Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW1001

TW1001

 - 
237 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 10,1" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1,1 cm d'épaisseur - Poids : 550 g

Rejoindre

autonomie

Bonjour, quelle est l'autonomie de l'appareil ? La batterie pourra-t-elle etre changée lorsqu'elle ne fonctionnera plus ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question autonomie

  • Bonjour, la tablette à une très bonne autonomie, environs 5h en vidéo et 5h30 en bureautique. Il n'y a pas de trappe pour la batterie, elle est interne donc pour la remplacer il faudra prévoir l'ouverture de la tablette. Mais c'est valable pour toutes les tablettes.
  • Bonjour. En gros il faut compter 4h d'autonomie. Par contre l'alimentation n'est pas suffisante pour alimenter en jouant (league of legend). Le PC consomme plus que l'alimentation ne donne. Pour changer la batterie c'est possible si vous savez vous servir d'un fer à souder. J'ai dû changer l'écran, le magasin ne pouvait pas m'en vendre un, j'ai donc dû trouver le numéro de série et commander directement en Chine.
  • Bonjour, vous pourrez regarder 3 heures de vidéo environ, j'ai fait le test ce matin, la batterie étant chargée au maximum à la fin du film j'avais le message "batterie faible, brancher le chargeur" quand au changement de la batterie, je ne sais pas. Comme le dit : le commentaire précédent, tout est possible si on a la compétence. J'espère que cet avis vous sera utile, bonne journée.
  • Bonjour, environ 4/5h d'autonomie, batterie dans la tablette donc difficile à changer je pense...
  • Pardon ma réponse est fausse , je me suis trompé d'appareil.
  • L'autonomie varie en fonction de l'utilisation, mais pour une utilisation un peu intensive, je dirais 3 jours environ. Oui la batterie peut être changée, moi je tourne avec 2 batteries
  • pour le moment il fonction bien et l'autonomie selon internet ou video etc..varie de 4 a 6 heures mais pour le prix je suis satifait
  • Merci pour ces informations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit