Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM787

TM787

 - 
83 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7.85", 1024 x 768 pixels/Processeur A33 Quad Core Cortex A7 à 1 GHz/4 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC)/Android 4.4 - 8,8 mm d'épaisseur - Poids : 340 g

Rejoindre

5 questions sur la communauté TM787 - Tablette - IT WORKS

connexion Wifi

Bonjour, ma tablette reconnait ma box mais ne parvient pas à se connecter. Avez-vous une idée du problème. merci d'avance

Réinitialiser la tablette

bonjour Nous ne nous souvenons plus du code de déverrouillage, nous voudrions réinitialiser la tablette. Comment procéder? Merci

quels sont les avantages et les inconvénients

bonjour quels sont les avantages et les inconvénients Merci

premiers pas dans utilisation tablette i.t.works TM 787

Bonjour, j'ai essayé de démarrer seule, je ne sais pas me déconnecter quand par hasard j'arrive à me connecter, je voudrais enlever des applications que j'ai installées et qui ne me laissent plus de place et apprendre à me connecter et à circuler sur le n... voir la suite

Répondre

probleme memoire interne

Bonjour, Mes parents possèdent cette tablette,seulement elle n'indique que 0.98 méga de mémoire interne,donc impossible d'installer plus de 5 applications. Est-on obligé de rajouter une carte ou y a t-il un problème qui nécessité de voir le sav? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit