connexion Wifi
Bonjour, ma tablette reconnait ma box mais ne parvient pas à se connecter. Avez-vous une idée du problème. merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ma tablette reconnait ma box mais ne parvient pas à se connecter. Avez-vous une idée du problème. merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Nous ne nous souvenons plus du code de déverrouillage, nous voudrions réinitialiser la tablette. Comment procéder? Merci
bonjour quels sont les avantages et les inconvénients Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai essayé de démarrer seule, je ne sais pas me déconnecter quand par hasard j'arrive à me connecter, je voudrais enlever des applications que j'ai installées et qui ne me laissent plus de place et apprendre à me connecter et à circuler sur le n... voir la suite
Bonjour, Mes parents possèdent cette tablette,seulement elle n'indique que 0.98 méga de mémoire interne,donc impossible d'installer plus de 5 applications. Est-on obligé de rajouter une carte ou y a t-il un problème qui nécessité de voir le sav? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil