Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM787

TM787

 - 
83 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7.85", 1024 x 768 pixels/Processeur A33 Quad Core Cortex A7 à 1 GHz/4 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC)/Android 4.4 - 8,8 mm d'épaisseur - Poids : 340 g

Rejoindre

connexion Wifi

Bonjour, ma tablette reconnait ma box mais ne parvient pas à se connecter. Avez-vous une idée du problème. merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question connexion Wifi

  • Bonjour, Apparemment, votre question a été postée il y a 12 jours, donc, j'imagine/j'espère que vous avez déjà trouvé une solution. Sinon, dans la mesure où la tablette est équipée d'une électronique et d'une version d'Android assez récente, celle-ci accepte tous les protocoles de chiffrements récents. Donc, il est possible que le mot de passe de la connexion n'ait juste pas été entré dans la tablette. C'est le même que celui que vous avez fourni lors de votre première connexion de votre ordinateur portable (si vous en avez un). -- Attention. Comme j'utilise la tablette configurée en anglais, les termes que j'utilise sont peut-être légèrement différent sur votre tablette configurée en français. 1 Allez dans Paramètres, 2. cliquez sur Wi-Fi (Wi-Fi doit être à ON). La liste des réseaux disponibles apparait dans une liste déroulante à droite. SI vous êtes dans un immeuble, que WiFi est à ON, et qu'aucun nom n'apparait, vous avez peut-être un problème avec le WiFi de votre tablette. 3. Chercher le nom du réseau de *votre* box. 4. Si vous ne trouvez pas votre nom de réseau, alors c'est un problème au niveau de la box. Rebootez la box et recommencez. 5. Cliquez sur le nom du réseau de votre box. 6. Un dialogue apparait, qui affiche la qualité du signal, la mode de sécurité du réseau, et vous demande un mot de passe (ne cliquez *pas* la checkbox "Afficher les options avancées, car vous ne feriez certainement qu'empirer le problème). 7. Entrez le mot de passe de votre réseau. Cliquez sur "Afficher le mot de passe" pour vérifiez que vous n'avez pas fait d'erreur à la saisie. 8. Cliquez sur le bouton "Connexion" qui s'active en bas à droite, dès que vous avez saisi assez de caractères. 9. Si tout est ok, vous devriez avoir une connexion, qui sera mémorisée, et réactivée dès l'allumage de votre tablette et l'activation du mode WiFi à proximité de votre box.
  • Merci du conseil. jusque là ça fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit