Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM787

TM787

 - 
83 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7.85", 1024 x 768 pixels/Processeur A33 Quad Core Cortex A7 à 1 GHz/4 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC)/Android 4.4 - 8,8 mm d'épaisseur - Poids : 340 g

Rejoindre

probleme memoire interne

Bonjour, Mes parents possèdent cette tablette,seulement elle n'indique que 0.98 méga de mémoire interne,donc impossible d'installer plus de 5 applications. Est-on obligé de rajouter une carte ou y a t-il un problème qui nécessité de voir le sav? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question probleme memoire interne

  • Après vérification, ma tablette indique la même valeur. Personnellement je l'utilise comme cadre photo, les photos étant sur la carte SD. Cordialement
  • merci, je vais leurs acheter une carte mémoire de 8g. cdt
  • Merci pour votre réponse. J'attends votre vérification de l'indication de la taille de la mémoire totale indiquée par la tablette. Cdt
  • Bonsoir Je n'ai pas eu besoin d'installer de carte supplémentaire. Je vérifierai dès que possible la taille de la mémoire interne et tenterai de vous éclairer davantage Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit