Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM787

TM787

- 
83 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7.85", 1024 x 768 pixels/Processeur A33 Quad Core Cortex A7 à 1 GHz/4 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC)/Android 4.4 - 8,8 mm d'épaisseur - Poids : 340 g

Rejoindre

Réinitialiser la tablette

bonjour Nous ne nous souvenons plus du code de déverrouillage, nous voudrions réinitialiser la tablette. Comment procéder? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Réinitialiser la tablette

• Je n'ai pas vu de code pour déverrouiller cette tablette. Si vous avez le cadenas sur l’écran il suffit de le glisser vers la droite pour ouvrir l’accès. Si il est demandé un code, c'est que vous avez probablement installé une application de verrouillage, dans ce cas je ne peux pas vous aider, désolé
  • Merci pour votre réponse, en fait je n'ai pas accès au mode paramètre puisque je ne me souviens plus du code d'accès.
  • Bonjour, entrez dans le mode parametres (roue dentée) , Dans la rubrique "personnel", il y a une fonction sauveader e réinitialiser. On peut revenir à la configuration usine, c'est à dire comme la tablette était quand vous l'avez achetée. Bien entendu vous perdrez tous vos programmes et vos données (photos etc) Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit