Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT CPL WIFI

KIT CPL WIFI

- 
446 membres
Voir la description

Kit 2 adaptateurs CPL WiFi - Rapidité extrême: 500 Mbps Technologie Homeplug AV Plug and Play Mode éco - Cryptez les connexions

Rejoindre

21 questions sur la communauté KIT CPL WIFI - CPL - IT WORKS

5 CPL iWork sur

Bonjour tout le monde. jusqu'à présent j'avais mon RÉSEAU internet avec un CPL itworks relié à ma box et un autre CPL wifi dans une pièce plus loin et deux autres normaux dans 2 autres pièces (donc 4 au total). tout allait bien. mais j'ai fait une dépenda... voir la suite

Répondre

SECURISER CPL

Bonjour Je n'arrive pas à sécuriser le CPL , mettre un mot de passe personnalisé Lorsque je me connecte à l'adresse 192.168.1.1 je me trouve sur la box et non pas sur le CPL même lorsque je déconnecte le WIFI pour être sûre de passer par le CPL, par un ca... voir la suite

Configuration WIFI

Bjr, Je souhaite paramétré le wifi en y ajoutant un mdp. Donc en suivant la notice je dois rentrer une adresse internet. L'une d'elle m'amène sur mon site orange et l'autre (il y en a 2) ne trouve pas le site. Que faire ?Merci

Répondre

Mot de passe

bonjour, impossible de retrouver mon mot de passe de notre boitier CPL ItWorks. Cela fonctionne mais j'ai besoin de retrouve ce mot de passe... Help ! Merci beaucoup, caroline

Compatibilité It Works et autres CPL

Bonjour, J'ai un CPL it works 500 W au niveau de ma liveBox et un autre au niveau d'un ordi, les deux focntionnent. Mais j'ai aussi plusieurs autres ordinateurs qui sont en CPL netgear. Or, si les Netgear se reconnaissent entre eux, les It Works entre eux... voir la suite

Pb connexion à tv

Bonjour je viens d'installer mes cpl entre Ma bbox et ma tv en rj45. ma tv se connecte bien à la box mais ne trouve pas le serveur. Incompréhensible puisque je me connecte à internet au cpl wifi avec ma tablette sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit