Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT CPL WIFI

KIT CPL WIFI

 - 
477 membres
Voir la description

Kit 2 adaptateurs CPL WiFi - Rapidité extrême: 500 Mbps Technologie Homeplug AV Plug and Play Mode éco - Cryptez les connexions

Rejoindre

25 questions sur la communauté KIT CPL WIFI - CPL - IT WORKS

sécurisation réseau wifi avec CPL IT WORKS

bonjour a toutes t à tous. Je viens d'acheter kit de 2 adaptateurs CPL WIFI ItWorks. JE n'arrive pas à sécuriser le réseau . J'ai essayé toutes les possibilités indiquées dans les messages précédents SANS AUCUN SUCCES . Y a t il eu des changements de proc... voir la suite

Clonage livebox et CPL

bonjourComment cloner ma box et mes CPL pour conserver un seul réseau sécurisémerci

mode d'installation

Bonjour comment dois-je m'y prendre pour installer ce kit ?

Répondre

Étendre son réseau CPL itworks

Bonjour j'ai déjà ce lot de deux prises CPL itworks, l'une branchée sur la box et l'autre à distance. Je souhaite étendre mon réseau CPL en achetant uniquement une ou deux prises CPL wifi (pas celle qu'on branche sur la box mais l'autre). Est-ce qu'il est... voir la suite

Installation

BonjourComment installer l'appareilMerci

5 CPL iWork sur

Bonjour tout le monde. jusqu'à présent j'avais mon RÉSEAU internet avec un CPL itworks relié à ma box et un autre CPL wifi dans une pièce plus loin et deux autres normaux dans 2 autres pièces (donc 4 au total). tout allait bien. mais j'ai fait une dépenda... voir la suite

Répondre

SECURISER CPL

Bonjour Je n'arrive pas à sécuriser le CPL , mettre un mot de passe personnalisé Lorsque je me connecte à l'adresse 192.168.1.1 je me trouve sur la box et non pas sur le CPL même lorsque je déconnecte le WIFI pour être sûre de passer par le CPL, par un ca... voir la suite

Configuration WIFI

Bjr, Je souhaite paramétré le wifi en y ajoutant un mdp. Donc en suivant la notice je dois rentrer une adresse internet. L'une d'elle m'amène sur mon site orange et l'autre (il y en a 2) ne trouve pas le site. Que faire ?Merci

Répondre

avoir wifi sur deux etage avec itworks

Bonjour, faut il deux plc wifi pour avoir la wifi sur deux etage? merci

avoir wifi sur deux etages

Bonjour faut il un deuxieme plc wifi pour le rez de chaussé pour avoir de la wifi en bas?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit