Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT CPL WIFI

KIT CPL WIFI

 - 
477 membres
Voir la description

Kit 2 adaptateurs CPL WiFi - Rapidité extrême: 500 Mbps Technologie Homeplug AV Plug and Play Mode éco - Cryptez les connexions

Rejoindre

25 questions sur la communauté KIT CPL WIFI - CPL - IT WORKS

Mot de passe

bonjour, impossible de retrouver mon mot de passe de notre boitier CPL ItWorks. Cela fonctionne mais j'ai besoin de retrouve ce mot de passe... Help ! Merci beaucoup, caroline

Compatibilité It Works et autres CPL

Bonjour, J'ai un CPL it works 500 W au niveau de ma liveBox et un autre au niveau d'un ordi, les deux focntionnent. Mais j'ai aussi plusieurs autres ordinateurs qui sont en CPL netgear. Or, si les Netgear se reconnaissent entre eux, les It Works entre eux... voir la suite

Pb connexion à tv

Bonjour je viens d'installer mes cpl entre Ma bbox et ma tv en rj45. ma tv se connecte bien à la box mais ne trouve pas le serveur. Incompréhensible puisque je me connecte à internet au cpl wifi avec ma tablette sans problème

Question résolue

Tous les voyants sont verts mais pas d'internet ni par wifi ni par ethernet

Bonjour à tous Oui la box free est bien vue sur le réseau sur le boitier Cpl dans la pièce ou je veux de l'internet, tous les voyants sont verts, le wifi clignote rapidement en vert mais pas d'internet ni par wifi ni par ethernet. Sur le Pc la box free es... voir la suite

Peut-on compléter un 1er kit itworks non wifi avec ce kit ?

Bonjour J'ai déjà un kit CPL de cette marque (mais non wifi) mais j'ai besoin de 2 prises supplémentaires. Est-ce que cela fonctionnerait avec ce kit ? Merci de votre réponse.

installation i.t.works

Bonjour Le boitier branché sur BOX ne trouve pas Le routeur? Que faire? Merci

Question résolue

installation i.t.works

Bonjourle boitier branché sur la BOX avec la câble ne trouve pas le ROUTEUR? Que faire? Merci

securisation wifi

bonjourLe wifi fonctionne parfaitement mais je n'arrive pas a trouver une explication simple pour la sécurisation du wifimerci

Paramétrage initial

Bonjour, Une erreur de débutant à signaler: lorsque vous voulez accéder pour la première fois au paramétrage en mode wifi du kit, il faut faire attention à bien vous connecter sur le réseau wifi du kit (une fois les transmetteurs branchés), et non pas sur... voir la suite

Répondre

Impossible de se connecter. Mot de passe erroné

Bonjour, J'ai acheté le kit i.t.workscpl500W. Installé sans trop de difficulté il m'est impossible de me connecter via le SSID ITWORKS. Les mots de passe essayés : Darty01 communiqué par Darty ne fonctionne pas1234567890 trouvé sur le site ne fonctionne p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit