Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT CPL WIFI

KIT CPL WIFI

 - 
477 membres
Voir la description

Kit 2 adaptateurs CPL WiFi - Rapidité extrême: 500 Mbps Technologie Homeplug AV Plug and Play Mode éco - Cryptez les connexions

Rejoindre

Compatibilité It Works et autres CPL

Bonjour,

J'ai un CPL it works 500 W au niveau de ma liveBox et un autre au niveau d'un ordi, les deux focntionnent. Mais j'ai aussi plusieurs autres ordinateurs qui sont en CPL netgear. Or, si les Netgear se reconnaissent entre eux, les It Works entre eux aussi, je n'arrive pas à faire reconnaitre un Netgear par un It Woks. Quelqu'un peut-il m'aider (avec des termes simples s'il vous plait!!)

Merci beacuoup

Consulter les 2 réponses à la question Compatibilité It Works et autres CPL

  • Normalement ce type de matériel est prévu en CPL avec une seule fréquence donc émetteur et récepteur appairés. Le Wifi n'utilise pas les câbles du réseau électrique.

    Bon courage

  • Bonjour, En CPL je n'en ai qu'un ensemble, émetteur et récepteur, qui fonctionne bien. Mais à l'achat il y a toujours un ensemble qui pour être fiable n'a qu'une seule fréquence et question sécurité et fonctionnement c'est nettement mieux.

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit