Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT CPL WIFI

KIT CPL WIFI

 - 
477 membres
Voir la description

Kit 2 adaptateurs CPL WiFi - Rapidité extrême: 500 Mbps Technologie Homeplug AV Plug and Play Mode éco - Cryptez les connexions

Rejoindre

5 CPL iWork sur

Bonjour tout le monde.

jusqu'à présent j'avais mon RÉSEAU internet avec un CPL itworks relié à ma box et un autre CPL wifi dans une pièce plus loin et deux autres normaux dans 2 autres pièces (donc 4 au total).

tout allait bien.

mais j'ai fait une dépendance et j'ai eu besoin d'internet. J'ai donc rajouté un nouveau boîtier wifi identique dans cette dépendance.

Tout fonctionnait bien sauf que je me suis aperçu qu'un de mes anciens CPL ne se connectait plus (plus de Co. ethernet sur le PC du môme)… La galère. Le voyant marche clignote toutes les 10 secondes et aucun autre voyant ne s'allume.

l'appareil semble bon car quand j'inverse avec un autre, c'est l'autre qui déconne de la même façon.

Que faire ?

Pensez vous que j'ai dépassé le seuil acceptable de CPL Itworks sur mon réseau ? Alors là… ce serait pas cool du tout.

merci pour votre aide.

David

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit