Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIT CPL WIFI

KIT CPL WIFI

 - 
477 membres
Voir la description

Kit 2 adaptateurs CPL WiFi - Rapidité extrême: 500 Mbps Technologie Homeplug AV Plug and Play Mode éco - Cryptez les connexions

Rejoindre

sécurisation réseau wifi avec CPL IT WORKS

bonjour a toutes t à tous.

Je viens d'acheter kit de 2 adaptateurs CPL WIFI ItWorks.

JE n'arrive pas à sécuriser le réseau . J'ai essayé toutes les possibilités indiquées dans les messages précédents SANS AUCUN SUCCES .

Y a t il eu des changements de process ou d'adresse depuis ?

Merci pour vos réponses par avance.

Consulter la réponse à la question sécurisation réseau wifi avec CPL IT WORKS

  • Bonjour , le boitier CPL récupère une adresse IP sur le plan IP de la BOX , c'est à dire que pour aller sur le menu de paramétrage il vous suffit de trouver l'IP de celui ci , soit depuis le menu de votre BOX ( élément connecté en filaire ) ou depuis un logiciel de scan réseau ( Advanced IPScan ou Fing ... ) moi il se nomme Pw5002.home ( par défaut ) , en suite depuis votre navigateur http://192.168.0.197/login.asp( ça peut différer pour chaque IP BOX ) , pour le mot de passe c'est celui par défaut Darty01 et là vous pouvez le paramétrer à votre guise et installer une connexion sécurisée avec votre mot de passe, etc..), et ça a marché pour moi depuis une galère de presque 2 ans, avec tous les voisins dessus!! Donnez moi des nouvelles.

    • @samsekii Bonjour, je ne parviens tout de même e pas à rentrer dans cette interface. Je fais peut être une mauvaise manip ... Vous êtes bien connecté avec un câble ethernet à votre amplificateur réseau et non à la box wifi de base ? Ensuite, mon IP de box wifi est 192.168.129.253, or je n'y parviens pas ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit