Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC600

AC600

Voir la description

Adaptateur USB Wi-Fi pour ordinateur familial ou portable Dual band de fréquence : 2.4 GHz et 5 GHz

Rejoindre

17 questions sur la communauté AC600 - Sans fil - WiFi - IT WORKS

Pilotes non compatible avec mon système d'exploitation

Bonjour. J'ai lancé le setup a partir du cd, l'installation se lance puis j'ai un message d'erreur "Désolé nous ne prenons pas en charge ce système d'exploitation." J'ai windows 10 professional et pourtant dans les caractéristiques il y a bien écrit windo... voir la suite

Une fois l'autorun chargé et lancé, plus rien

Bonjour Je viens de télécharger le fiche lié au lien donné en septembre 2020. J'ai pourtant le CD amis avec l'un comme avec l'autre, une fois l'InstallShield installé, même après relance de la machine je n'ai rien. Pas d'utilitaire de configuration ni d'i... voir la suite

comment télécharger l'assistance

Bonjour comment télécharger l'assistance d 'installation.Merci

AUCUN LIEN D'INSTALLATION

Bonjour, où pouvons-nous trouver le lien d'installation qui est censé être ici d'après le manuel d'utilisation ? Lorsque que j'entre ma clef rien ne s'affiche naturellement. Merci!

recherche lien pour installation

Bonjour, je ne trouve pas le lien pour l'installation. Quelqu'un peut m'aider? merci

Question résolue

Installation sans CD

Bonjour Bonjour Comment j'installe ma clé sans le CD ? Merci pour votre aide.

non détectée sur window7

Bonjour j'ai une clé USB Wifi it.works ac600. J'ai deux questions. 1- Je l'ai installé sur un PC portable qui tourne sous window 8.1 : OK elle fonctionne mais ne détecte pas la wifi 5Ghz, alors que la tablettes et des portables détectent bien la 5 GHz. Qu... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit