AC600

AC600

Voir la description

Adaptateur USB Wi-Fi pour ordinateur familial ou portable Dual band de fréquence : 2.4 GHz et 5 GHz

Rejoindre

9 questions sur la communauté AC600

AUCUN LIEN D'INSTALLATION

Bonjour, où pouvons-nous trouver le lien d'installation qui est censé être ici d'après le manuel d'utilisation ? Lorsque que j'entre ma clef rien ne s'affiche naturellement. Merci!

Lien pour installation sans lecteur CD

BonjourJe n'ai pas de lecteur CD, sur la notice il est marqué que vers ce site, il y a le lien d'installation, or je constate qu'il n'y a rien et que je ne suis pas la seule à demander le lien.Merci

installation linux/ubuntu

Bonjour Je suis sous ubuntu 18.04, la clé ne fonctionne pas en plug n play et je ne trouve pas facilement comment faire fonctionner la clé. comme indiqué par un autre utilisateur, il n'y a pas d'info sur les drivers sur cette page web de la clé wifi. Merc... voir la suite

Répondre

non détectée sur window7

Bonjour j'ai une clé USB Wifi it.works ac600. J'ai deux questions. 1- Je l'ai installé sur un PC portable qui tourne sous window 8.1 : OK elle fonctionne mais ne détecte pas la wifi 5Ghz, alors que la tablettes et des portables détectent bien la 5 GHz. Qu... voir la suite

Répondre