Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC600

AC600

Voir la description

Adaptateur USB Wi-Fi pour ordinateur familial ou portable Dual band de fréquence : 2.4 GHz et 5 GHz

Rejoindre

17 questions sur la communauté AC600 - Sans fil - WiFi - IT WORKS

Besoin d'aide pour installation des pilotes sans le CD

Comment j'installe ma clé sans le CD ? Merci pour votre aide.

installation linux/ubuntu

Bonjour Je suis sous ubuntu 18.04, la clé ne fonctionne pas en plug n play et je ne trouve pas facilement comment faire fonctionner la clé. comme indiqué par un autre utilisateur, il n'y a pas d'info sur les drivers sur cette page web de la clé wifi. Merc... voir la suite

Répondre

Lien pour installation sans lecteur CD

BonjourJe n'ai pas de lecteur CD, sur la notice il est marqué que vers ce site, il y a le lien d'installation, or je constate qu'il n'y a rien et que je ne suis pas la seule à demander le lien.Merci

CLé WIFI NO PILOTE

bonjour je ne trouve pas le lien pour telecharger les pilotes urgent ..Merci

Mauvais conseil pour la clé usb-wifi itworks : pas pour lInux?

Bonjour, j'avais demandé au vendeur une clé usb-wifi compatible Linux. Il m'a proposé l'adaptateur usb-wifi itworks AC600. Incompétence ? Mauvaise foi ? Arrivé à la maison, bernique : pas de possibilité avec Linux. J'avais confiance dans les vendeurs de c... voir la suite

Répondre

urgent MacBook

bonjour comment connecter ma clef sur mon MacBook portable svp ?

Répondre

Driver

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS OU TROUVER LE DRIVER DE CET ADAPTATEUR RIEN NE MARCHE MERCI A TOUTES ET A TOUS SKU 4820703

Répondre

lien telechargement

bonjour, je ne trouve pas le lien pour installer la clé wifi, Merci pour votre réponse

installer adaptateur usb wifi i.t.works

comment installer l'adaptateur wifi de marque i.t. works sku 4820703

Ne capte pas la wifi

Bonjour la clef ne trouve pas de réseau wifi alors que je suis a 2 mètres de là box.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit