Besoin d'aide pour installation des pilotes sans le CD
Comment j'installe ma clé sans le CD ? Merci pour votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Comment j'installe ma clé sans le CD ? Merci pour votre aide.
BonjourJe n'ai pas de lecteur CD, sur la notice il est marqué que vers ce site, il y a le lien d'installation, or je constate qu'il n'y a rien et que je ne suis pas la seule à demander le lien.Merci
Bonjour Je suis sous ubuntu 18.04, la clé ne fonctionne pas en plug n play et je ne trouve pas facilement comment faire fonctionner la clé. comme indiqué par un autre utilisateur, il n'y a pas d'info sur les drivers sur cette page web de la clé wifi. Merc... voir la suite
bonjour je ne trouve pas le lien pour telecharger les pilotes urgent ..Merci
Bonjour, j'avais demandé au vendeur une clé usb-wifi compatible Linux. Il m'a proposé l'adaptateur usb-wifi itworks AC600. Incompétence ? Mauvaise foi ? Arrivé à la maison, bernique : pas de possibilité avec Linux. J'avais confiance dans les vendeurs de c... voir la suite
bonjour comment connecter ma clef sur mon MacBook portable svp ?
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS OU TROUVER LE DRIVER DE CET ADAPTATEUR RIEN NE MARCHE MERCI A TOUTES ET A TOUS SKU 4820703
bonjour, je ne trouve pas le lien pour installer la clé wifi, Merci pour votre réponse
comment installer l'adaptateur wifi de marque i.t. works sku 4820703
Bonjour la clef ne trouve pas de réseau wifi alors que je suis a 2 mètres de là box.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil