Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC600

AC600

Voir la description

Adaptateur USB Wi-Fi pour ordinateur familial ou portable Dual band de fréquence : 2.4 GHz et 5 GHz

Rejoindre

non détectée sur window7

Bonjour j'ai une clé USB Wifi it.works ac600.

J'ai deux questions.

1- Je l'ai installé sur un PC portable qui tourne sous window 8.1 : OK elle fonctionne mais ne détecte pas la wifi 5Ghz, alors que la tablettes et des portables détectent bien la 5 GHz. Que faut 'il faire pour qu'elel se connecte sur la 5GHz?

2- je n'arrive pas à la faire fonctionner sur un PC''tour'' sous window 7 edition familiale. L'installation avec le CD est longue et plante. Par contre quand je la branche à un port USB elle apparaît bine comme un prériphérique externe Wifi. Les pilotes sont installés, par contre je n'arive pas à l'activer. Dans un des onglets paramètres il est mentionné que les pilotes ne sont pas installés (or j'ai vérifié ils sont bien dans les répertoires appelés).

D'avance merci pour votre aide

Pierrot

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit