Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 bluetooth

bluetooth

 - 
612 membres
Voir la description

Clavier sans fil Bluetooth Pour tablettes multimédia Bluetooth

Rejoindre

64 questions sur la communauté bluetooth - Clavier - IT WORKS

Passage de qwerty à azerty

Bonjour, s'il vous plaît savez vous comment l'on fait pour basculer du mode qwerty au mode azerty avec ce clavier Bluetooth? Le mien est bien un clavier azerty mais en tapant c'est le mode qwerty qui fonctionne. Merci d'avance.

usb bluetooth

Bonjour est-ce que le produit est livrée avec un petite clef USB Bluetooth ? merci

Comment changer de Querty en azerty?

Bonjour, Mon clavier est bien un azerty mais lorsque je le connecte à mon iPad mini il écrit comme si il était en qwerty. Je vois le globe sur la touche F3 mais je n'arrive pas à le sélectionner! Quelqu'un pourrait m'aider? merci

Répondre

Autonomie du clavier

Bonjour je souhaiterais connaître l'autonomie du clavier. Merci

iPad Pro

Bonjour, est il compatible avec l'iPad Pro ? Merci

symbole arobase

bsr,je cherche le symbole arobase je n'arrive pas à l'activer!!!! merci

Répondre

comment accéder à certaines touches (@...)

Bonjour, mon clavier semble être un clavier hollandais... par exemple la touche 2 possède également le é et le ë ainsi que le ~ et je n'arrive pas à taper arrobase par exemple...merci

Ipad 3 clavier

Bonjour, ce clavier est il compatible avec Ipad 3?

AZERTY OU QWERTY ?

Bonjour, Est ce que c'est bien un clavier AZERTY ? Et non QWERTY car sur la photo montrant le produit c'est un clavier QWERTY? Merci

connection tv samsung

bonjour, ce clavier est il compatible avec les tv samsung smart tv merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit