Clavier IT WORKS Bluetooth
Bonjour, impossible de trouver la suite des touches pour activer les signes en gris sur ce clavier .. Quelqu'un connait ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, impossible de trouver la suite des touches pour activer les signes en gris sur ce clavier .. Quelqu'un connait ? Merci
Bonjour est-ce que le produit est livrée avec un petite clef USB Bluetooth ? merci
Bonjour, Mon clavier est bien un azerty mais lorsque je le connecte à mon iPad mini il écrit comme si il était en qwerty. Je vois le globe sur la touche F3 mais je n'arrive pas à le sélectionner! Quelqu'un pourrait m'aider? merci
Bonjour je souhaiterais connaître l'autonomie du clavier. Merci
bsr,je cherche le symbole arobase je n'arrive pas à l'activer!!!! merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon clavier semble être un clavier hollandais... par exemple la touche 2 possède également le é et le ë ainsi que le ~ et je n'arrive pas à taper arrobase par exemple...merci
Bonjour, Est ce que c'est bien un clavier AZERTY ? Et non QWERTY car sur la photo montrant le produit c'est un clavier QWERTY? Merci
bonjour, ce clavier est il compatible avec les tv samsung smart tv merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil