Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 bluetooth

bluetooth

 - 
612 membres
Voir la description

Clavier sans fil Bluetooth Pour tablettes multimédia Bluetooth

Rejoindre

64 questions sur la communauté bluetooth - Clavier - IT WORKS

Lettres inversees

Bonjour. Lorsque mon clavier est connecté à ma tablette acer. Le Q devient un A le w devient le Z Et pour le m il faut faire le point d'interrogation. Quelqu un a t il une solution ? merci

Quel est le code pin

bonjour quel est le code pin à taper pour connecter ce clavier ? Svp merci

Répondre

Connexion Bluetooth

Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma tablette à mon clavier, que faire? merci

Verrouiller la touche FN ! Clavier IT WORKS KC09BT

Bonsoir, j'utilise le clavier Bluetooth aluminium IT WORKS KC09BT, acheté en France en décembre en connexion sur un ordinateur portable sous Windows. Le clavier fonctionne bien, mais les touche de F1 a F12 correspondent a des raccourcis (lumiere, volum... voir la suite

connection bluetooth entre clavier I.T. Works KC09BT et laptop windows 8 saute constamment

Bonjour, Après avoir passé 1h avec une personne pour installer ce clavier bluetooth sur mon laptop lenovo sous windows 8, voilà que la connection saute constamment... Il suffit que je sois qq minutes sans taper et le clavier ne fonctionne plus. J'ai b... voir la suite

Répondre

Re-connexion qui ne se fait pas

Bonjour J'avais réussi la connexion une première fois avec une tablette Android. Mais je n'arrive pas à la reconnecter... Je cherche la notice pour ce clavier I. T. Works KC09BT À défaut, pouvez-vous me rappeler comment on peut s'assurer que le clavier ... voir la suite

Répondre

Clavier bluetooth It works

Bonjour je cherche la Notice d'utilisation merci

Répondre

Installation clavier bluetooth ( it works CS05 )

Bonjour Je ne sais pas par où commencer Merci

Répondre

clavier it works

bonjour je cherche lla notice de se clavier it works Merci

Répondre

Clavier IT WORKS Bluetooth

Bonjour, impossible de trouver la suite des touches pour activer les signes en gris sur ce clavier .. Quelqu'un connait ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit