Lettres inversees
Bonjour. Lorsque mon clavier est connecté à ma tablette acer. Le Q devient un A le w devient le Z Et pour le m il faut faire le point d'interrogation. Quelqu un a t il une solution ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Lorsque mon clavier est connecté à ma tablette acer. Le Q devient un A le w devient le Z Et pour le m il faut faire le point d'interrogation. Quelqu un a t il une solution ? merci
bonjour quel est le code pin à taper pour connecter ce clavier ? Svp merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma tablette à mon clavier, que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, j'utilise le clavier Bluetooth aluminium IT WORKS KC09BT, acheté en France en décembre en connexion sur un ordinateur portable sous Windows. Le clavier fonctionne bien, mais les touche de F1 a F12 correspondent a des raccourcis (lumiere, volum... voir la suite
Bonjour, Après avoir passé 1h avec une personne pour installer ce clavier bluetooth sur mon laptop lenovo sous windows 8, voilà que la connection saute constamment... Il suffit que je sois qq minutes sans taper et le clavier ne fonctionne plus. J'ai b... voir la suite
Bonjour J'avais réussi la connexion une première fois avec une tablette Android. Mais je n'arrive pas à la reconnecter... Je cherche la notice pour ce clavier I. T. Works KC09BT À défaut, pouvez-vous me rappeler comment on peut s'assurer que le clavier ... voir la suite
Bonjour je cherche la Notice d'utilisation merci
Bonjour Je ne sais pas par où commencer Merci
bonjour je cherche lla notice de se clavier it works Merci
Bonjour, impossible de trouver la suite des touches pour activer les signes en gris sur ce clavier .. Quelqu'un connait ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil