signe etoile
Bonjour , J aimerais savoir comment faire pour utiliser le signe étoile sur un clavier sans fil kc10bt IT Works sous windows. Merci pour votre reponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , J aimerais savoir comment faire pour utiliser le signe étoile sur un clavier sans fil kc10bt IT Works sous windows. Merci pour votre reponse
Bonjour, De temps en temps (assez régulièrement en réalité) mon clavier "appuie" de nombreuses fois sur la touche esperluette &&&&&&&&&& (comme c'est le cas ici, je vous assure je n'ai pas appuyé sur la touche). Vous imaginez bien que cela est problématiq... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,J’aimerais avoir la notice du clavier BluetoothMerci d'avance
Bonjour à tous comment me procurer le code pin du clavier KC09BT
bonjourje cherche à jumeler un clavier bluetooth it works sur mon imacmerci
Pc portable
Bonjour , est ce que quelqu un connaitrait la manipulation pour passer le clavier en azerty ?Merci
Bonjour comment déverrouiller mon clavier IT works 4907965?
Bonjour à tous, Impossible de connecter mon clavier a mon ordi sous windows 10 J'ai l'impression que la recherche depuis le clavier ne fonctionne pas...
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil