Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 bluetooth

bluetooth

 - 
612 membres
Voir la description

Clavier sans fil Bluetooth Pour tablettes multimédia Bluetooth

Rejoindre

64 questions sur la communauté bluetooth - Clavier - IT WORKS

Clavier bluetooth it works kc...

Bonjour,J'ai un clavier bluetooth itworks de la série kc.... fr et je n'arrive plus à l apairer avec ma mi box (Android TV)Je n'arrive plus à faire clignoter le clavier afin d être en position apairage.Comment faire un reset de ce mini clavier, merci,Laur... voir la suite

comment connecter plusieurs appareil a la fois

Bonjour comment on connecte plusieur appareil a la fois ?

Répondre

code clavier itWorks bluetooth

bonjourOn m'a fait cadeau de ce clavier , mais il y a un code de verrouillage que je ne connait pas; Il doit y avoir un mode de réinitialisation!Merci d'avance

Répondre

Comment utiliser mon clavier sans la souris

Bonjour Je voudrais connaître l'usage des touches du clavier comment remplacer la souris

Répondre

Touche astérisque *

Bonjour qq pourrait me dire comme faire l'asterisque? Merci

Tiret du 8

Bonjour, sur le clavier i.t.works KC06 , quelle touche correspond au tiret du 8 ? merci de me répondre vite car je suis bloqué pour envoyer un mail....

tiret du 8

bonjour, quelle touche utiliser pour pour avoir le tiret du chiffre 8. clavier i.t. works KCO6. Je cherche la solution. Merci à tous.

Question résolue

Tiret du 8

Bonjour, sur le clavier i.t.works KC06 , quelle touche correspond au tiret du 6? merci de me répondre vite car je suis bloqué pour envoyer un mail....

clavier bluetooth

BonjourImpossible de reafficher le code pour appariement merci d avance

touche supp droite

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer le caractère de droite sur le clavier IT WORKS bluetooth KC09BT . Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit