Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

bluetooth

bluetooth

- 
549 membres
Voir la description

Clavier sans fil Bluetooth Pour tablettes multimédia Bluetooth

Rejoindre

64 questions sur la communauté bluetooth - Clavier - IT WORKS

Connection clavier KC10BT IT Works

Bonjour à tous, Impossible de connecter mon clavier a mon ordi sous windows 10 J'ai l'impression que la recherche depuis le clavier ne fonctionne pas...

Répondre

Clavier bluetooth it works kc...

Bonjour,J'ai un clavier bluetooth itworks de la série kc.... fr et je n'arrive plus à l apairer avec ma mi box (Android TV)Je n'arrive plus à faire clignoter le clavier afin d être en position apairage.Comment faire un reset de ce mini clavier, merci,Laur... voir la suite

comment connecter plusieurs appareil a la fois

Bonjour comment on connecte plusieur appareil a la fois ?

Répondre

code clavier itWorks bluetooth

bonjourOn m'a fait cadeau de ce clavier , mais il y a un code de verrouillage que je ne connait pas; Il doit y avoir un mode de réinitialisation!Merci d'avance

Répondre

Comment utiliser mon clavier sans la souris

Bonjour Je voudrais connaître l'usage des touches du clavier comment remplacer la souris

Répondre

Touche astérisque *

Bonjour qq pourrait me dire comme faire l'asterisque? Merci

Tiret du 8

Bonjour, sur le clavier i.t.works KC06 , quelle touche correspond au tiret du 8 ? merci de me répondre vite car je suis bloqué pour envoyer un mail....

tiret du 8

bonjour, quelle touche utiliser pour pour avoir le tiret du chiffre 8. clavier i.t. works KCO6. Je cherche la solution. Merci à tous.

Question résolue

Tiret du 8

Bonjour, sur le clavier i.t.works KC06 , quelle touche correspond au tiret du 6? merci de me répondre vite car je suis bloqué pour envoyer un mail....

clavier bluetooth

BonjourImpossible de reafficher le code pour appariement merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit