Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA I3558

ROOMBA I3558

 - 
944 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 90 minutes - Surface couverte : 200 m² Capacité du réservoir : 0,6 L Inclus : 2 extracteurs en caoutchouc multi-surfaces - base de chargement - câble d’alimentation

Rejoindre

8 questions sur la communauté ROOMBA I3558 - Aspirateur robot - IROBOT

bruit de l aspirateur

BonjourLe robot fait il beaucoup de bruitMerci

passage sous les lits

j'ai 2 sommiers distants du sol de 13 et 18 cm. Est ce sue le robot va pouvoir passer ? merci pour la réponse

Par pièce

Bonjour est ce que le i3 on peut programmer des pièces chambre bureau...ect?merci

Question d'utilisation

Est ce que voiture appareil nettoie les tapis ?

Répondre

Conseil d'achat

Bonjours vous me conseillez le irobot roomba 13 ou 17 pour un appartement

Répondre
Question résolue

Temps de fonctionnement pour env 35m2

Bonjour tout le monde, je lance mon robot pour faire env 35m2(pièce dégagée avant) et il prend de plus en plus de temps (54min,1h04,1h20).pour le dernier temps, j en ai eu marre et je l ai renvoyé à la base. C est mon premier robot,est ce normal? merci po... voir la suite

Question résolue

Code 30 pb d'aspiration

Bonjour J'ai bien nettoyé mon roomba, bac et filtre, pourtant il s'arrête après 3 minutes et me remet toujours le même code 30. Il n'y a pas de débris visibles. Pourriez-vous me dire quoi faire? Merci à tous

Connexion wifi obligatoire

Bonjour, Est il obliger de connecter l'appareil au wifi pour que l'appareil nettoie une surface ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit