Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA I3558

ROOMBA I3558

- 
943 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 90 minutes - Surface couverte : 200 m² Capacité du réservoir : 0,6 L Inclus : 2 extracteurs en caoutchouc multi-surfaces - base de chargement - câble d’alimentation

Rejoindre

bruit de l aspirateur

Bonjour

Le robot fait il beaucoup de bruit

Merci

Consulter les 14 réponses à la question bruit de l aspirateur

• Bonsoir , concernant le bruit de l' aspirateur, personnellement moi je trouve que ça va , c'est acceptable et vous pouvez le programmer qd vous n'êtes pas chez vous .

Vous avez deja vu un aspirateur qui ne faisait pas de bruit ?

Voila j'espère que cela vous conviendra .

Moi je vous le conseille.

• Bruit correct selon moi mais il ne permet pas de maintenir une conversation telephonique par exemple

• Bonjour, il fait du bruit, moins qu'un aspirateur mais vous ne pourrez pas regarder la télévision en même temps. Si ça peut vous aider, quand je suis occupée( cuisine, ménage...) il tourne en même temps ça ne me dérange pas mais si quelqu'un prend son petit déjeuner dans la pièc ce n'est pas supportable

• Non, pas trop. En tout cas, cela ne me dérange pas.

• BONJOUR OUI IL FAIT DU BRUIT MUSIQUE, TV OUBLIER SIESTE OU AUTRES AUSSI. LE FAIRE TRAVAILLER LEUR DE VOTRE ABSENCE DE VOTRE LOGEMENT

• Bonjour,

Il est un peu bruyant oui, et le bruit est selon les tâches qu'il accompli ( le vidage est bruyant égalant le bruit d'un aspirateur).

• Oui . Assez brouillant. Difficile d'être dans la même pièce quand il fonctionne.

• Bonjour,

en effet moins qu un aspirateur classique mais reste bruyant. Personnellement je le lance la journée lorsque nous ne sommes pas à la maison.

• Non pas trop autant qu'un aspirateur classique

• Bonjour

Moins qu'un aspirateur classique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit