Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA I3558

ROOMBA I3558

- 
943 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 90 minutes - Surface couverte : 200 m² Capacité du réservoir : 0,6 L Inclus : 2 extracteurs en caoutchouc multi-surfaces - base de chargement - câble d’alimentation

Rejoindre

Code 30 pb d'aspiration

Question résolue

Bonjour

J'ai bien nettoyé mon roomba, bac et filtre, pourtant il s'arrête après 3 minutes et me remet toujours le même code 30. Il n'y a pas de débris visibles.

Pourriez-vous me dire quoi faire?

Merci à tous

Consulter les 3 réponses à la question Code 30 pb d'aspiration

• Réponse jugée utile

Bonsoir,

nous avons exactement le même soucis que vous.

nous allons emmener demain au sav. Le robot est neuf il a 1 mois à peine.

• @SabRi Bonsoir,

Je ne vais malheureusement pas vous apporter de réponse technique… j'ai amené l'appareil et il a été purement et simplement remplacé par un neuf.

Je vous conseil donc d'aller directement chez Darty.

• @aure43243544 J'espère que vous aurez une réponse et une solution. Merci de partager

• Meme problème aussi

• Bjr j'ai un souci similaire en fait il s'agissait d'un petit objet qui avait partiellement obstrué le conduit d'aspiration de la centrale. J'ai utilisé une pique à brochette pour me dépanner et retirer les amas de poil de chat et le petit objet. Tout fonctionne bien depuis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit