Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA I3558

ROOMBA I3558

- 
943 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 90 minutes - Surface couverte : 200 m² Capacité du réservoir : 0,6 L Inclus : 2 extracteurs en caoutchouc multi-surfaces - base de chargement - câble d’alimentation

Rejoindre

Par pièce

Bonjour est ce que le i3 on peut programmer des pièces chambre bureau...ect?merci

Consulter les 10 réponses à la question Par pièce

• Oui après que le robot ait réalisé une cartographie de l'appartement en passant partout

• Oui, il dispose d'une carte intelligente. On peut le programmer pour une ou plusieurs pièces ou pour l'ensemble de l'appartement

• Je ne le programme pas je le mets dans une pièce et je ferme la porte. Je le fais partir quand je veux, il me préviens quand il a fini

• Oui tout à fait

• Bonjour, oui avec l'application, vous cartographiez votre maison et pouvez lui demander de n'aspirer que certaines pièces. Par exemple, chez moi il y a une toute petite marche au niveau de la cuisine, on programme pour qu'il ne fasse que l'entrée et la salle à manger et qu'il n'aille pas se coincer dans la cuisine

• Bonjour ,

je suis énormément déçu du produit . Il ne vaut vraiment pas son prix. Je l'ai envoyé en réparation déjà 2 fois.

je le déconseille

• Bonjour oui via alexa ou Google

• Bonsoir oui depuis la mise c est possible il suffit de cartographier la maison et d y attribuer des pièces.

• Oui il y a eu une mise à jour pour ajouter la possibilité de cartographier

• Bonjour Zaaaa

oui, il est programmable par pièces sur le smartphone, et également la périodicité.

Pas de soucis.

Et en plus, si vous avez le braava jet, vous pouvez aussi programmer la serpillière après l'aspirateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit