Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 620

Roomba 620

 - 
306 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome / Technologie iAdapt / Reservoir Aerovac / Capteurs audio

Rejoindre

9 questions sur la communauté Roomba 620 - Aspirateur robot - IROBOT

Mon Roomba 620 clignote ornage

bonjour, J'ai acheté un Roomba 620. Je l'ai chargé toute une journée + nuit. Le lendemain, il a très bien marché pendant une heure et demie. Mais quand je le mets en charge, il clignote en orange et je n'arrive pas à voir sur la notice si c'est normal. me... voir la suite

Mon Roomba aspire très mal...

Bonjour, cela fait plus de 18 mois que nous avons un roomba à la maison, nous en étions très contents. Mais depuis plusieurs semaines, il aspire très très mal... toute la poussière (moutons & co) reste bloquée au niveau de la brosse et n'arrive plus d... voir la suite

Batterie Rooma 620

Bonjour mon roomba se charge bien sur sa base jusqu'à ce que le voyant vert reste figé une fois que j'appuie sur la fonction marche il avance et se stoppe au bout de quelques secondes en m'indiquant qu'il faut que je le recharge j'ai re initialisé la batt... voir la suite

erreur de chargement 3 sur irobot620

bonjour l'aspirateur sur le socle clignote rouge en indiquant une erreur de chargement 3 merci

Balise mur virtuel

Bonjour, Pourrais-je avoir les références des balises mur virtuel pour le Roomba 620 ? Merci

mur virtuel

Bonjour, ce produit est-il livré avec un mur virtuel? et si non, est-il capable de fonctionner avec un mur virtuel acheté conjointement? merci

signal sonore en fin de cycle

bonjour, Le signal sonore ne retentit plus lorsque le robot a fini sa tache et rejoins sa base en fin de cycle.que faire? merci

Répondre

entretien

Bonjour, comment avoir enfin une notice générale pour l'entretien de l'appareil? Merci

Répondre

N'arrive plus à charger

Bonjour lorsque je le met sur la base, il clignote 5 secondes en orange, puis se met au rouge avec le sigle attention en disant quelque chose en anglais que je ne comprends pas Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit