Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 620

Roomba 620

 - 
306 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome / Technologie iAdapt / Reservoir Aerovac / Capteurs audio

Rejoindre

mur virtuel

Bonjour, ce produit est-il livré avec un mur virtuel? et si non, est-il capable de fonctionner avec un mur virtuel acheté conjointement? merci

Consulter les 5 réponses à la question mur virtuel

  • Bonjour, Il n'a pas de mur virtuel de livré avec, mais c'est une option possible. Une autre référence de irobot a un mur virtuel dans son pack d'origine.
  • Bonjour, les 2 e-robot que j'ai achetés ont le mur virtuel
  • dans mon paquet il y avait bien un mur virtuel mais j'avoue ne jamais m'en servir malgré les paliers et les marches, il s'arrête toujours et fait son petit chemin, c'est sans doute utile pour faire barrage aux fils courant au sol car par contre il les avalent dans les brosses si on ne fait pas attention à les soulever. J'en suis très très satisfaite.
  • bonjour je n'ai jamais essayé mais je pense que les fréquences ne sont pas les mêmes et que donc cela ne fonctionnera pas
  • Sil m'a été livre avec n mur virtuel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit