Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 620

Roomba 620

 - 
306 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome / Technologie iAdapt / Reservoir Aerovac / Capteurs audio

Rejoindre

Batterie Rooma 620

Bonjour

mon roomba se charge bien sur sa base jusqu'à ce que le voyant vert reste figé

une fois que j'appuie sur la fonction marche il avance et se stoppe au bout de quelques secondes en m'indiquant qu'il faut que je le recharge

j'ai re initialisé la batterie et ai attendu 12h pour le remettre en fonction mais le problème reste la

une idée ?


Consulter les 4 réponses à la question Batterie Rooma 620

  • Bonjour,

    cela m'est arrivé avec un minuscule jouet bloqué à l'intérieur. Une fois les filtres, les brosses, les roues, nettoyés avec un pinceau au cas il y aurait d'autres intrus, le problème a été réglé.

    Bon courage, bonne journée.

  • Bonjour,


    La batterie ne tient plus la charge et il faut la changer, c'est uniquement le problème. Pour ce faire vous pouvez la commander en ligne à un tarif qui est sans commune mesure avec le prix que le magasin vous facturera. Vous tapez la référence de votre batterie et différents sites s'afficheront. Il n'y a aucune difficultés pour la remplacer. Je l'ai fait l'an dernier.


  • Meme probleme...j avzis envisage de racheter un chargeur...mais?

    Des idées ?

  • Bonjour, ça me ressemble à une panne de batterie, elle a combien de temp ? Je dit ça parce que j'ai déjà changé la mienne parce que faisait presque la même chose.

    Cordiellement

    • @pedr64155641 On m'a donné le robot je ne sais pas combien de temps elle a mais à mon avis elle est plus toute jeune

      j'ai vu que les batteries seules se vendaient environ 30€

      mais avant d'acheter je voulais être sûre

      j'ai démonté et remonte la batterie et vais laisser le robot sur socle pendant plusieurs jours

      si pas de mieux je change la batterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit