Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 620

Roomba 620

 - 
306 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome / Technologie iAdapt / Reservoir Aerovac / Capteurs audio

Rejoindre

Mon Roomba aspire très mal...

Bonjour, cela fait plus de 18 mois que nous avons un roomba à la maison, nous en étions très contents. Mais depuis plusieurs semaines, il aspire très très mal... toute la poussière (moutons & co) reste bloquée au niveau de la brosse et n'arrive plus dans le bac... Je le nettoie pourtant régulièrement avec mon gros aspirateur et de temps en temps, je donne un bon coup de "soufflette" pour le décrasser mais ça ne semble plus suffire... Des idées?! Merci

Consulter la réponse à la question Mon Roomba aspire très mal...

  • Je viens mettre le dénouement de mon pb!... Après des échanges avec le SAV (compétent et très réactif!), il s'est avéré que le bloc brosses était HS (les brosses ne tournaient plus...). Comme il était encore sous garantie, ils m'en ont envoyé un nouveau et nickel! Mon roomba a trouvé une 2ème jeunesse^^

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit