Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R976040

R976040

 - 
2063 membres
Voir la description

Compatible avec le Braava Jet M6 pour un nettoyage complet - Aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Il cartographie votre maison pour naviguer en lignes droites efficaces. Suggestions de nettoyages personnalisées, pendant la saison de la perte des poils d’animaux par exemple Reprend le travail là où il s'est arrêté lorsqu'il n'a plus de batterie

Rejoindre

21 questions sur la communauté R976040 - Aspirateur robot - IROBOT

Question résolue

le portable est-il nécessaire pour le fonctionnement ?

Bonjour Doit on utiliser un téléphone portable pour faire fonctionner le Roomba 976 ?

Moquette ok ?

Bonjour, l' aspirateur fonctionne t il bien sur'la moquette, notamment avec un animal ? merci

Question résolue

Retourne t il a la base ?

BonjourLe robot retourne t il a sa base ? Et peut on l'arrêter en cours de nettoyageMerci

Question résolue

Programmer son intervention

bonjour, est ce qu'il est possible de programmer le passage du robot dans une pièce précise et qu'il ne passe pas partout à chaque fois ? merci

Utilisation sur 2 étages ?

Bonjour, le robot peut il être utilisé sur 2 étages ?Merci

Niveau de bruit

Bonjour, est ce que l'aspirateur fait du Bruit? merci

différence avec 965 ou 980

Bonjour, qu'elles sont les particularités de ce roomba comparé au versions 965 ou 980. Se rapproche t'il plus de l'un ou de l'autre, y'a t'il des améliorations comparé à ces versions plus anciennes ?Merci

satisfaction?

bonjour êtes vous pleinement satisfaits par rapport à d'autres Irobot? Merci

Avis aspirateur robot

Bonjour, je voulais offrir un cadeau pour Noel à ma mamie qui est une maniaque mais avec de gros problème de dos, du coup je pensais à cet aspirateur et je voulais savoir si celui ci est efficace et qu'il passe bien partout ? merci d'avance

Aspiration par acouts

Bonjour, cela fait quelques semaines que mon aspirateur fonctionne par accouts, et ce n'est pas simple quand je dois faire toute la maison, j'ai enlever toute la poussière qui pouvait être bloquante mais ca ne revient pas à la normal, que puis je faire ? ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit