le portable est-il nécessaire pour le fonctionnement ?
Bonjour Doit on utiliser un téléphone portable pour faire fonctionner le Roomba 976 ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Doit on utiliser un téléphone portable pour faire fonctionner le Roomba 976 ?
Bonjour, l' aspirateur fonctionne t il bien sur'la moquette, notamment avec un animal ? merci
BonjourLe robot retourne t il a sa base ? Et peut on l'arrêter en cours de nettoyageMerci
bonjour, est ce qu'il est possible de programmer le passage du robot dans une pièce précise et qu'il ne passe pas partout à chaque fois ? merci
Bonjour, le robot peut il être utilisé sur 2 étages ?Merci
Bonjour, qu'elles sont les particularités de ce roomba comparé au versions 965 ou 980. Se rapproche t'il plus de l'un ou de l'autre, y'a t'il des améliorations comparé à ces versions plus anciennes ?Merci
bonjour êtes vous pleinement satisfaits par rapport à d'autres Irobot? Merci
Bonjour, je voulais offrir un cadeau pour Noel à ma mamie qui est une maniaque mais avec de gros problème de dos, du coup je pensais à cet aspirateur et je voulais savoir si celui ci est efficace et qu'il passe bien partout ? merci d'avance
Bonjour, cela fait quelques semaines que mon aspirateur fonctionne par accouts, et ce n'est pas simple quand je dois faire toute la maison, j'ai enlever toute la poussière qui pouvait être bloquante mais ca ne revient pas à la normal, que puis je faire ? ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil