Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R976040

R976040

 - 
2063 membres
Voir la description

Compatible avec le Braava Jet M6 pour un nettoyage complet - Aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Il cartographie votre maison pour naviguer en lignes droites efficaces. Suggestions de nettoyages personnalisées, pendant la saison de la perte des poils d’animaux par exemple Reprend le travail là où il s'est arrêté lorsqu'il n'a plus de batterie

Rejoindre

Moquette ok ?

Bonjour, l' aspirateur fonctionne t il bien sur'la moquette, notamment avec un animal ?

merci

Consulter les 15 réponses à la question Moquette ok ?

  • que du sol dure Désolé!!

  • Très efficace sur tapis et moquette, mais le n'ai pas de chien pour répondre précisément

  • Oui mais le bac est vite plein et la moquette vide très vite la batterie !!

  • Je ne sais pas, je n'ai pas de moquette à la maison et mon animal vit dehors (chien).

    Désolé, cordialement.


  • Bonjour, oui il fonctionne bien sur de la moquette et tapis. Il passe plusieurs fois sur le tapis ou moquette.

    je le fais fonctionner tous les jours et je me suis aperçu qu il y a moins de poussière ou poils, cheveux.

    Maison propre!

  • Oui parfaitement bien j'ai moi un chat au poli long et c'est parfait!!!

  • Oui, pas de problème. Il fonctionne sur tous les sols.

  • Oui, il aspire bien et j'ai un chien qui perd c'est poil.

  • Désolée, je n'ai pas de moquette!

  • Oui c'est même prévu il détecte la moquette la vitesse du robot ralentit et la puissance augmente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit