Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R976040

R976040

 - 
2063 membres
Voir la description

Compatible avec le Braava Jet M6 pour un nettoyage complet - Aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Il cartographie votre maison pour naviguer en lignes droites efficaces. Suggestions de nettoyages personnalisées, pendant la saison de la perte des poils d’animaux par exemple Reprend le travail là où il s'est arrêté lorsqu'il n'a plus de batterie

Rejoindre

Avis aspirateur robot

Bonjour, je voulais offrir un cadeau pour Noel à ma mamie qui est une maniaque mais avec de gros problème de dos, du coup je pensais à cet aspirateur et je voulais savoir si celui ci est efficace et qu'il passe bien partout ? merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Avis aspirateur robot

  • Bonjour, il est très efficace et fait un apprentissage des pièces. Il n'est pas très bruyant. Suivant la hauteur des meubles, il peut se coincer si c'est trop juste. Pensez à lui barrer l'accès dans ce cas.

  • Mes parents en sont très contents. Ils avaient acheté un autre modèle de la même marque mais rien à voir. J'en ai un similaire et c'est une vraie bonne aide au quotidien. Il faut juste que les pièces soient bien rangées...

  • Bonjour. Ça passe bien. Mais pas réussi à le connecter en Bluetooth. Pensez à nettoyer le filtre page 5 de la notice sinon ça bloque.

  • oui il passe bien de partout mais il faudra placer la base de façon à ce qu'elle ne soit pas obligée de se baisser pour le porter

  • Je ne vous recommande pas. Il passait mal dans les zones. Obligé de laissé la pièces la plus vide possible... alors que normalement c'est fait pour gagner du temps . Après si c'est juste pour de l'utilité et pas du temps pourquoi pas

  • bonjour

    quelle coïncidence , le notre 1 rowenta ( 300 e) est en réparation depuis 3 mois , pour panne ,il est revenu 2 fois sans que la panne soit trouvée , donc comme c est la 3 eme fois nous avons demandé un échange avec un neuf , c est leur argument de vente , pendant la garantie , et la on nous a dit il faut qu il reparte au SAV ........

    donc ca fera 3 mois que DARTY ne trouve pas de solution ....sympa pendant les fetes !!!:

    je vous dirai si DARTY nous la echangé ....

  • J'en suis très contente. Je m'en sers souvent pour les chambres (passe sous les lits) le seul inconvénient étant de dégager le plus possible le passage, je prépare la pièce en conséquence, pour l'instant j'y arrive... par contre je finis les angles avec un plumeau à poussière... mais c'est très pratique, je pars et le laisse travailler...

  • Bonjour,


    Si le meuble ou canapé est assez haut pour qu'il passe, alors oui il passe partout. Quand le sol n'est pas taché et qu'il y a juste un coup d'aspirateur, on a l'impression que le sol vient d'être fait. J'ai un chien et super boulot pour les poils. Je le recommande, je l'ai depuis 3 ans et j'en reste très contente. On peut même trouver les pièces sur internet si on veut changer les brosses par exemple. Donc rentable à long terme

    • @lou.12142642 Bonjour, oui cet aspirateur est efficace. Maintenant : les petits couacs, on n'a jamais réussi à le connecter, il ne trouve pas toujours la base . Il remplace efficacement le balais 3 fois par jour. Il faut compléter une fois par semaine les recoins.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit