Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R976040

R976040

 - 
2063 membres
Voir la description

Compatible avec le Braava Jet M6 pour un nettoyage complet - Aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Il cartographie votre maison pour naviguer en lignes droites efficaces. Suggestions de nettoyages personnalisées, pendant la saison de la perte des poils d’animaux par exemple Reprend le travail là où il s'est arrêté lorsqu'il n'a plus de batterie

Rejoindre

le portable est-il nécessaire pour le fonctionnement ?

Question résolue

Bonjour Doit on utiliser un téléphone portable pour faire fonctionner le Roomba 976 ?

Consulter les 18 réponses à la question le portable est-il nécessaire pour le fonctionnement ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Non le robot peut être actionner sans téléphone toutefois le fait de le connecter vous donnera des informations supplémentaires (surface nettoyé, état des capteurs et préviens si l'aspi est bloqué ou plein par exemple)

  • Réponse jugée utile

    Bonjour


    Le portable ou tablette sont nécessaires pour le paramétrage par exemple programmation quotidienne et certains détails

    Une fois ces paramètres réalisés vous n'avez plus besoin de portable sauf pour modifier ces paramètres

    Les fonctions démarrage pause retour à la base sont disponibles directement par des boutons sur le robot

  • Absolument pas ! j'utilise le Roomba tout seul, le portable me donne seulment une indication comme quoi l'aspirateur est en service, en charge, sur sa base.

  • non, personnellement je ne l'utilise pas avec le portable

  • Non pas du tout

    c est juste un plus!

  • Bonjour,

    pas besoin de portable mais cela est dommage car c'est son avantage. Pour ma part mon Roomba est sur mon portable mais je le déclenche par Alexa mon assistance vocale et je suis le parcours du nettoyage ou problème lié par mon portable.

  • Merci à tous pour vos réponses utiles. Cordialement.

    1. Le robot fonctionne avec un programme commandé par système Android, pour moi le smartphone est indispensable, il sert d'interface avec l'utilisateur.
  • Non, il suffit d'appuyer sur le bouton marche et il part

  • Bonjour, non le téléphone n'est pas nécessaire. Vous pouvez utiliser les boutons marche-arrêt et retour à la base qui sont sur le robot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit