Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Combo J7+

Combo J7+

 - 
347 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 0.4 L Système d’auto-vidage Clean Base inclus

Rejoindre

9 questions sur la communauté Combo J7+ - Aspirateur robot - IROBOT

Roomba Combo J9 se met en marche tout seul la nuit !

Bonjour à tous, Mon Roomba Combo J9 tout neuf (reçu il y a 4 jours) se met en marche tout seul de façon aléatoire, y compris la nuit (3 fois cette nuit...). Je n'ai pourtant rien programmé, j'ai défini une période "ne pas déranger" de 21h à 9h, j'ai réin... voir la suite

Aspire mais message nettoyage bientôt disponible

Bonjour je viens d'acheter un robot aspirateur laveur. Ça fait plusieurs fois qu'il aspire la maison et j'ài le message nettoyage bientôt disponible. Sur mon appli j'ai toujours prêt à aspirer mais je n'est pas prêt à aspirer et nettoyer. Est ce normal. M... voir la suite

Problème de lingette

Bonjour à tous , la lingette de mon j7 est humide que du coté droit la surface n'est pas complètement lavé merci

Répondre

Problème de lingette

Bonjour à tous , la lingette de mon j7 est humide que du coté droit la surface n'est pas complètement lavé merci

Répondre

Il aspire mais ne lave pas

Bonjour Il aspire mais ne lave pas

Combo j7 ne vide pas le bac

Bonjour à toutes et à tous, Mon combo j7 ne vide pas le bac. A chaque fois il me propose de le faire moi-même à la main en me disant que les capteurs sont peut-être sales. Depuis que je l'ai acheté, il ne l'a jamais vider tout seul pourtant je nettoie bi... voir la suite

Question résolue

Déjà rayé, que faire?

Bonjour à toutes et à tous, voilà cela fait quelques jours que j'ai acheté le combo j7 . Dès la première utilisation, elle était déjà rayée de partout. Aujourd'hui, après la troisième, elle est déjà toute rayée avec plein de rayures blanches aussi bien su... voir la suite

Détergent possible ?

Bonjour, Peut on mettre du détergent type Monsieur Propre dilué dans de l'eau avec cette appareil ? Merci

Ne marche pas sur la box Free

bonjour avez vous eu déjà ce cas ? impossible de configurer mon robot avec la box Free, si je coupe ma box et que je me mets sur un partage de connexion avec un autre téléphone ça marche comment je peux faire à part changer de fournisseur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit