Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Combo J7+

Combo J7+

 - 
350 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 0.4 L Système d’auto-vidage Clean Base inclus

Rejoindre

Roomba Combo J9 se met en marche tout seul la nuit !

Bonjour à tous,

Mon Roomba Combo J9 tout neuf (reçu il y a 4 jours) se met en marche tout seul de façon aléatoire, y compris la nuit (3 fois cette nuit...).

Je n'ai pourtant rien programmé, j'ai défini une période "ne pas déranger" de 21h à 9h, j'ai réinitialisé le robot, sa base, désinstallé et réinstallé l'appli... rien n'y fait !

Comme il est basé dans notre chambre, le seul moyen de s'en sortir a été de le mettre à l'envers hors de sa base... pour éviter que mon mari ne le balance par la fenêtre !

J'ai lu qu'il pouvait y avoir des interférences dues au réseau électrique ou autres.

Que peut-on faire ? Est-ce un problème général de ces produits ou une défaillance du mien ?

Merci par avance de votre aide.

Bonne journée,

Sabine

Consulter les 3 réponses à la question Roomba Combo J9 se met en marche tout seul la nuit !

  • Bonjour,


    Personnellement je le renverrais en SAV.


    Cordialement,


    Eloi

  • Je pense que dans un premiers temps il faut débrancher la prise la nuit et l´apporter au sav

    • @SG38 Bonjour j'ai achetée mon robot j9 en même temps que vous ! Et j'ai le même problème ! Avez vous trouvez une solution ? Le sav vous a dit quelque choses ?

      Merci d'avance !

    • @maxh26226441 Merci du conseil, c'est ce que je vais faire, j'ai trouvé peu d'infos sur ce genre de dysfonctionnement, donc c'est probablement mon exemplaire qui a un défaut.

  • Bonjour,

    Si vous l'avez désinstaller, réinitialiser, je vous conseille d'aller voir le SAV du magasin où vous l'avez acheté.

    c'est bizarre qu'il fasse ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit