Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Combo J7+

Combo J7+

- 
456 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 0.4 L Système d’auto-vidage Clean Base inclus

Rejoindre

Ne lave plus

Question résolue

Bonjour, l'application ne met aucune erreur mais le programme met que l'appareil humidifie la lingette. Puis le robot et l'application se mettent en mode aspiration uniquement sans autre message. Depuis la dernière mise à jour d'octobre j'ai l'impression que plusieurs problèmes. Quelqu'un a t il le même problème ? Comment l'avez vous résolu ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Ne lave plus

• Réponse jugée utile

E/S du robot contre un neuf après un envoi au SAV.

• @eloi52516316 J'ai contacté le SAV. Jsp qu'on me le changera également.

• J'ai eu le même problème suite à cet achat j'ai contacter le sav qui m'a dit de contacter Darty

Après retour du produit même problème je l'ai revendu je pense que c'était un problème de détection de carrelage ou tapis mais le problème n'a pas été réglée

• Bonjour ,

effectivement ça m est arrivé et ça m a bien énervée ! J ai carrément débranché le robot , enlevé l appli et remis l appli sans perdre les données . Et ça a remarché .

• Suite au changement de toutes les pièces d'usure et remise en place correcte, j'ai le même problème. Tout est propre et en place, et il refuse de laver, il ne fait qu'aspirer

Effectivement, ceci est récenet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit