Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Combo J7+

Combo J7+

 - 
347 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 0.4 L Système d’auto-vidage Clean Base inclus

Rejoindre

Aspire mais message nettoyage bientôt disponible

Bonjour je viens d'acheter un robot aspirateur laveur. Ça fait plusieurs fois qu'il aspire la maison et j'ài le message nettoyage bientôt disponible. Sur mon appli j'ai toujours prêt à aspirer mais je n'est pas prêt à aspirer et nettoyer. Est ce normal. Merci par avance.

Consulter les 3 réponses à la question Aspire mais message nettoyage bientôt disponible

  • Je pense qu'il faut que vous vous revoyez les réglages parce que normalement c'est tout à fait possible

  • Bonjour

    Peut être faire le plein de produit de lavage

    Vider le bac et le nettoyer

    Pour ma part je n' ai pas eu ce problème

    Alexandre

  • Bonjour, il faut que le réservoir d'eau soit rempli et la lingette soit bien positionnée.

    • @wint11341341 Oui le mien je l'es eu à Noël. Robot déjà remplacé car j'avais une erreur qdui je partait pas donc il m'ont envoyé un nouveau robot j'ai gardé ma base et celui il aspire mais nettoie pas

    • @Valou76 sinon vous pouvez essayer de le réinitialiser (appui long sur le bouton)

      pour informations, j'ai acheté le mien en avril 2023, il a déjà été remplacé 2 fois. Selon moi ce produit n'est pas fiable (malgré le prix)

    • @wint11341341 Bonjour oui eau mise linguette mise mais de toute façon sur mon appli j'ai toujours aspirer je n'est pas aspirer et nettoyer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit