Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIScan Pro 3 Office

IRIScan Pro 3 Office

 - 
140 membres
Voir la description

"Scanner Wifi et USb Compact, léger et alimenté par batterie Numérisation et conversion de tous vos documents Ecran LCD TSN 1.2"""

Rejoindre

30 questions sur la communauté IRIScan Pro 3 Office - Scanner - IRIS

Qualite professionnelle

Bonjour la qualite des scan et la balance des blancs est elle irréprochable pour une utilisation professionnelle ? Le guidage de la feuille est il toujours fait bien mis droit ? Merci

Scaniris 3 n'imprime pas ...

Bonjour à tous...j'ai un problème de connexion sur mon micro ?, après avoir branché le fil de connexion du IRISCAN 3 mon ordi' ne le reconnait pas ...pour scanner , dès la présentation de la feuille dans le support, il s'éteint ...HUMM....Une réponse ?

Répondre

Utilisation de iriscan

Bonjour, Je n’arrive pas à scanner, comment faire svp? Merci

Iriscan pro 3

Bonjour, Je rencontre un problème récurent , E03 en permanence malgré que la carte sois vide Que peut-on faire Merci pour votre aide

Répondre

installation du pilote

Bonjour J'ai un ordi portable sans lecteur de CD-Rom. Comment faire pour installer le pilote et les logiciels ? Merci

recto verso

Bonjour, est-il possible de scanner les document en recto verso ? Merci de votre réponse.

iriscan pro conseil d'utilisation

Bonjour, comment faire pour que le scan ne fasse uniquement un dossier par scan et non un page après une page. Merci pour votre aide

configuration en mode wifi

Bonjour avec un PC Hp Pavillon je n'arrive pas a avoir une connexion WIFI. comment proceder. Merci

Répondre

reglage iris scanpro 3 wifi

Bonjour Pour chaque document scanné, la date qui apparait sur le PC sur photo ou doc n'est pas la DATE DU JOUR NI L'HEURE SCANNE. Quel est le moyen de corriger cela ? Merci

Répondre

scannage trop clair

Bonjour, changer la lampe est peut-être nécessaire merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit