Qualite professionnelle
Bonjour la qualite des scan et la balance des blancs est elle irréprochable pour une utilisation professionnelle ? Le guidage de la feuille est il toujours fait bien mis droit ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour la qualite des scan et la balance des blancs est elle irréprochable pour une utilisation professionnelle ? Le guidage de la feuille est il toujours fait bien mis droit ? Merci
Bonjour à tous...j'ai un problème de connexion sur mon micro ?, après avoir branché le fil de connexion du IRISCAN 3 mon ordi' ne le reconnait pas ...pour scanner , dès la présentation de la feuille dans le support, il s'éteint ...HUMM....Une réponse ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n’arrive pas à scanner, comment faire svp? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je rencontre un problème récurent , E03 en permanence malgré que la carte sois vide Que peut-on faire Merci pour votre aide
Bonjour J'ai un ordi portable sans lecteur de CD-Rom. Comment faire pour installer le pilote et les logiciels ? Merci
Bonjour, est-il possible de scanner les document en recto verso ? Merci de votre réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment faire pour que le scan ne fasse uniquement un dossier par scan et non un page après une page. Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour avec un PC Hp Pavillon je n'arrive pas a avoir une connexion WIFI. comment proceder. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Pour chaque document scanné, la date qui apparait sur le PC sur photo ou doc n'est pas la DATE DU JOUR NI L'HEURE SCANNE. Quel est le moyen de corriger cela ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, changer la lampe est peut-être nécessaire merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil