Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIScan Pro 3 Office

IRIScan Pro 3 Office

 - 
140 membres
Voir la description

"Scanner Wifi et USb Compact, léger et alimenté par batterie Numérisation et conversion de tous vos documents Ecran LCD TSN 1.2"""

Rejoindre

Qualite professionnelle

Bonjour la qualite des scan et la balance des blancs est elle irréprochable pour une utilisation professionnelle ? Le guidage de la feuille est il toujours fait bien mis droit ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Qualite professionnelle

  • Bonjour, pour ma part, je 'en sert à usage pro aussi et le feuille à feuille est ennuyeux ainsi que le fais que la feuille ne se cale jamais toujours très bien donc cela scan tout sauf une marge régulièrement si je ne fais pas attention.
  • Bonjour, je suis un utilisateur depuis plus de 2 ans, je trouve que la qualité du scan est médiocre, la balance des blancs en photo n'est vraiment pas bonne, le format n'est pas celui d'un scan à plat lié au guidage qui est un peu aléatoire. Par ailleurs en mobilité, c'est un scan génial, il ne faut l'utiliser pour des docs courants (stockage) mais pas pour des docs à retraiter. Je suis d'accord avec Iacobus33.
  • merci beaucoup car je galere vraiment pour trouver le scanner correct a mes critères ! merci de votre réponse
  • Bonjour, pour être très honnête, je ferais les commentaires suivants : 1/ On est souvent obligé de faire du feuille à feuille car l'envoi de plusieurs feuilles se fait mal même après contrôle 2/ Un truc désagréable et sans réponse du fournisseur, quand on scanne un document, on le retrouve soit dans DOC soit dans PHOTOS, mais jamais avec la bonne date du jour et de l'heure où on la fait. Les dates sont bidons et aléatoires ce qui interdit la chronologie des scan... Peut mieux FAIRE!!!!
  • Merci beaucoup a vous tous pour vos précieuses reponses et pour le temps que vous y avez accordé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit